• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement et Sorties de Tequila

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanta Limone

Fanta Limone


Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Haha !!Tu crois que je vais le dire p'tit malin

Cavalier
Métier: Journaliste
Elevage: Silent Wonder Ranch
Chevaux:

Entrainement et Sorties de Tequila Empty
MessageSujet: Entrainement et Sorties de Tequila   Entrainement et Sorties de Tequila EmptyJeu 17 Déc - 21:41

Entrainement de Tequila


Le 17/12/09 Entrainement de saut.

  • Aujourd'hui, c'était le premier jour que je voyais ma nouvelle jument.J'étais toute contente.J'alla même jusqu'a sautiller au lieu de marcher.Il fesait froid aujourd'hui et à chaque pas que je fesait, la neige qui était tombée, fesait un bruit pas possible.J'arriva enfin à mon domaine.Je n'avais que la photo en main et on m'avais juste décrit au téléphone, comment était la jument.

  • J'arriva devant l'entrée.Une grille coulissante était là et ne demandait plus que la clé pour pouvoir s'ouvrir.J'insséra la clé dans la serrure et la grille s'ouvrit automatiquement.Je rentra et alla voir directement dans l'allée des boxs.Je m'arrêta devant le seul box occupé.

  • Un joli cheval palomino était entrain de me regarder avec étonnement.Ses grand yeux brillait et un petit rayon de soleil qui ne réchauffait guère l'atmosphère, faisait briller sa robe luisante.Je rentra dans le box et laissa la jument me sentir.Je pus, peu de temps après, flatter son encolure tout douce.Je caressa son chanfrein et commença à la brosser tout doucement.Je lui cura les pieds puis lui mis son harnachement.Je me dirigea ensuite vers le manège après avoir mis mes équipements.

  • J'arriva dans le manège ma jument à côté de moi.Je l'arrêta au milieu et ajusta les étriers.Je monta en douceur et partie au pas.Je fis deux tours de manège puis partis au trot.LA jument était un peu momolle.Je décida de la faire partir au galop.Toujours aussi endormie au galop je serra les molets.L'allure monta juste d'un tout petit cran à peine perspectible.Je mis un petit coup sur le derrière pour qu'elle se réveille.Ce qui n'eu pas beaucoup d'effet.A cette allure là on n'allait pas sauter haut!Je me servis de mon assiette pour l'aider et l'encourager à avançer.Je m'arrêta un peu et travailla à la main droite.Ensuite je commença à mettre des obstacles.Je commença à aller sur le première obstacle.Je le sauta avec une moue pas possible manquant presque de faire tomber la barre.Il fallait comme même admettre que ce n'était qu'un tout petit calvetti ! Mais à ma grande surprise l'allure s'accéléra juste après la réception.Je sauta le deuxième calvetti avec bien plus d'entrain de la part de ma jument.Le reste du parcours se passa super bien.Tequila sauta comme une vraie championne.Tellement bien qu'elle fallit ne pas s'arrêter à la fin du parcours.Je flatta son encolure et refis le parcours.Elle sautait bien sans faire tomber aucune barre.Heureusement c'était tout de même de petit obstacles de 50 cm.Je monta ensuite les obstacle à 90 cm.Elle les sauta toujours aussi bien sans toucher ou faire tomber une barre.
[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et Sorties de Tequila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement et Sorties de Apache
» Entrainement et Sorties Janvier 2O1O
» Entraînement & Sorties : Walk Folie [Novembre]
» •• Entrainements de Tequila's Spazz.
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « GENEALOGIE » :: Domaines :: Fanta Limone-
Sauter vers: