• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 South Raindrops; Entrainements & Sorties

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptyLun 9 Nov - 23:59

South Raindrops; Entrainements & Sorties Moz-screenshot-2
South Raindrops

South Raindrops; Entrainements & Sorties J_pain10
Entrainements et Sorties
Revenir en haut Aller en bas
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptyMar 10 Nov - 0:10

9 novembre 2009

Aujourd'hui, j'allais visiter pour la première fois en silence, seule, ma nouvelle jument, South Raindrops. J'avais payer 10 000 euros pour elle, mais j'était certaine qu'elle en valer le montant d'argent. J'ouvris la porte du box de South Raindrops, et rentra dedans avec une laisse. La jument était une Paint Horse, apparament un caractère de cochon. Mais je voulais un défi. Alors, quand je la vis baisser les oreilles, je commenca a siffler doucement, çela la calma...un peu. Puis, je déposa calmement et lentement ma main sur son front. Pas contente, elle essaya de me mordre. Houla, j'allais avoir des bleus se soir. Mais, je m'en foutais. parce que, quand je laissa ma main là, elle arrêta de faire sa tentative de meurtre. Puis, je flatta son encolure, elle me laissa faire. Quand je mis sa laisse sur son licouls, elle me donna un de ces coups d'amour. Comment ne pas l'aimer? Je l'as sortis, la placa sur les chenes, et commenca a la brosser. Puis, quand je pris le cur pied, et je me baissa, elle essaya de me kicker, mais j'esquiva a temps. Pour ne pas lui dire qu'elle avais gagner, je réassia deux fois, et elle a enfin compris que je n'abandonnerais pas si vite. On eu fini. Pas de bride ou de selle pour aujourd'hui. Je l'amena avec la laisse, et l'as sortis dehors. Quand j'eut enfin fini d'attendre, et elle presque verte de gazon, je décida de la laisser dehors. Dans le pré. Je la mettas dans le plus grand pré que je voyais, et la laissa libre. Puis, je suis partis, quand je suis revenue, une couple d'heur plus tard, elle buvais son eau fraiche. Je courue après, et cinque minute plus tard, je la rentra. Quand je fis les pieds cette fois, elle n'essaia pas de me tuer. Je la rentra dans son box, et lui donna une petite tappe affecteuse sur l'encolure, et embrassa son nez. Puis, je partis.
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptyMar 10 Nov - 0:10

Le membre 'April' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 317
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptyJeu 12 Nov - 15:21

10 novembre 2009
Discipline: Dressage

Aujourd'hui, j'allais la monté en dressage. Hé oui. Je m'avais enfin décider, de ne pas faire que de la longe, et un peu de monture. J'aller chercher ma bride et ma selle, et ma sangle, que je posa sur un morceau de bois. Ensuite, je pris ma laisse rouge, et ouvris le box. Le box s'ouvris avec un bruit atroce. J'allais devoir le réparer. Beurk. Puis, je rentra dans le box, et flatta ma jument, qui me donna un coup d'amitié. Qui faisais mal, a vrai dire. Mais faut pas le dire a madame. Puis, après l'avoir attacher a l'aneau de son licol, je m'avanca pour sortir. Je l'attacha sur les chênes, commenca a la brosser. Puis, je pris le tapis de selle, et la sangle. Je la plaça sur son dos. Fis attention, régla la sangle, et pris la bride. Je passa les rênes sur l'encolure, détacha les chênes. Passa le mord dans sa bouche. Quelques secondes plus tard, tout était fini. Puis, je marcha vers le manège.

Quand je rentris, je resangla ma jument, et mis mon poids dans un étriller, et embarqua sur ma Paint. Puis, je commenca a la marcher. Quelques tours plus tard, je commenca le trop. Puis le galop. Je fis des diagonales, et des trucs comme ça. C'était le plus amusant au monde. e voulais pas trop pousser le dressage, c'était bien sur la première fois que je montais South Raindrops, après tout. Alors, a la prochaine fois, mademoiselle dés! Je sortie dans les bois dix minutes après, elle méritais bien çela, après tout.


Dernière édition par April le Jeu 12 Nov - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptyJeu 12 Nov - 15:21

Le membre 'April' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 913

--------------------------------

#2 'Sortie' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 215
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Invité
Invité




South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptyJeu 12 Nov - 23:58

    Noté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptySam 14 Nov - 2:55

11 novembre 2009
Discipline:
Dressage

Aujourd'hui, je montais ma belle South Raindrops pour la deuxième fois. Mais c'était la troisième fois que je l'a voyais. Pourquoi passer qu'une petite heure avec ma jument? Quand j'avais tout les mois de l'éternité pour vivre? Aujourd'hui, j'irais en randonnée, et ferais du dressage, ça oui! Quand je rentris dans le box avec une laisse rouge, ma jument me regardais attentivement, a chacun de mes mouvements. Quand je m'approchais doucement vers elle, elle pris un pas vers moi. Je flattas son encolure, et passa la laisse dans son anneau de son licol. Je sortis dehors. Je fis mes trucs. Le pied et tout. En tant que vétérinaire, je fesais une examination a chaque jour, que mon cheval était en bonne santé, alors! Je sella, sangla, et brida. Je marchais vite au manège, disons que j'était un peu impatiente!

Arriver la-bas, je juga que je n'avais pas besoin de longer, et embarqua tout de suite sur ma jument. Celle-ci avancer dun rythme assez lent, mais pas trop lent. Ont fesais que ce réchauffer, après tout. Je partis au trot, fis des cercles, des diagonales, et des choses de dressage, xd. Puis, une heure plus tard, ont était très fatiguer. Je marchais, puis, ont est allé dans le bois. Ont a marcher dans le bois.

FIN. Qu'elle belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptySam 14 Nov - 2:56

April a écrit:
11 novembre 2009
Discipline:
Dressage

Aujourd'hui, je montais ma belle South Raindrops pour la deuxième fois. Mais c'était la troisième fois que je l'a voyais. Pourquoi passer qu'une petite heure avec ma jument? Quand j'avais tout les mois de l'éternité pour vivre? Aujourd'hui, j'irais en randonnée, et ferais du dressage, ça oui! Quand je rentris dans le box avec une laisse rouge, ma jument me regardais attentivement, a chacun de mes mouvements. Quand je m'approchais doucement vers elle, elle pris un pas vers moi. Je flattas son encolure, et passa la laisse dans son anneau de son licol. Je sortis dehors. Je fis mes trucs. Le pied et tout. En tant que vétérinaire, je fesais une examination a chaque jour, que mon cheval était en bonne santé, alors! Je sella, sangla, et brida. Je marchais vite au manège, disons que j'était un peu impatiente!

Arriver la-bas, je juga que je n'avais pas besoin de longer, et embarqua tout de suite sur ma jument. Celle-ci avancer dun rythme assez lent, mais pas trop lent. Ont fesais que ce réchauffer, après tout. Je partis au trot, fis des cercles, des diagonales, et des choses de dressage, xd. Puis, une heure plus tard, ont était très fatiguer. Je marchais, puis, ont est allé dans le bois. Ont a marcher dans le bois.

FIN. Qu'elle belle journée.

Oops.
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptySam 14 Nov - 2:56

Le membre 'April' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 316

--------------------------------

#2 'Sortie' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 115
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptySam 14 Nov - 14:50

12 novembre 2009

Discipline: Dressage

En ce beau jour, je fis du dressage. Que c'était beau, et bon de sortir dehors. Le ciel était pur. Et tout. Je sortis faire une randonner, tout était correcte. Ma jument était un peu dring-dring, un peu peureuse, mais tout va bien sinon. Quand c'était enfin le temps de rentrer, car il était cinque heure, je décida de la laisser dans le pré. Après tout, si il pleuvais, y avais l'abris que je lui avais fait construire.

(Garder les commentaires, svp, j'ai deux autres jours a me rattraper avec, pas vrai que je vais faire dix ligne.)
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptySam 14 Nov - 14:50

Le membre 'April' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 713

--------------------------------

#2 'Sortie' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 318
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptySam 14 Nov - 17:19

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptySam 14 Nov - 17:55

13 novembre 2009
Dressage

J'arriva dans l'écurie en se beau our d'automne...Automne? Arrghhh. Y fait froid! Je pris un chandail chaud dans le remise, la place où je mettais toute les selles, les brides, et les sangles. Et ma laisse rouge. J'enfila mon manteau, lui aussi rouge, et pris ma laisse rouge, et ouvris le box de South Raindrops. Ma jument avais sur elle, un draps chaud, qui lui aussi étais rouge, XD. Pleins de rouge. J'enleva son draps rouge, et le mis dans la remise, puis, retraca mes pas vers le box. A coté, était mon nouveau cheval, un Paint aussi, pour commencer ma saillie. J'allais devoir le monté un jour. Pourquoi pas tout de suite après avoir monter South? Oui, je le monterais après. Mais là, je devais me concentrer sur la brosser. Après l'avoir brosser, je fis mes autres choses, et puis, enfin, je brida. Je mis ma bombe, et commenca a marcher avec ma cravache, vers le manège.

Après avoir ouvris le manège, je la marchais un peu. Puis, j'embarqua après d'avoir vérifier la sangle. Nous deux, ont fesais une merveuilleuse équipe. Au pas, ont faisais des choses de dressages, des cerckes pour la calmer, des slalom, un serpentent, un huite. Pleins de choses! Magnifique! Je demanda le petit trot. Ont fis des diagonales, tout ce qu'on avais fais au pas. Je changeais des fois de main, puis, partis au petit galop dans un coin. Je me sentais tellement...libre! C'était une sensation magique! Mes cheveux dans le vent, çela sentais si bien. Puis, je l'arrêta. C'était assez pour aujourd'hui, et je partis faire un jolie randonnée. On revena a l'écurie assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptySam 14 Nov - 17:55

Le membre 'April' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 415

--------------------------------

#2 'Sortie' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 516
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptySam 14 Nov - 17:57

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptySam 14 Nov - 18:18

14 novembre
Dressage

Tout a été bien...Blablabla. Dois diner bientot, dois faire tout. é_è South Raindrops a été très gentille, bien qu'a des moments, elle fesais sa petite je-décide-ce-que-je-veux-faire. Sinon, félicitations, South, tu a graduer. Ont est aussi aller faire une petite promenade, car ont était tout les deux un peu tendues, ce cours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptySam 14 Nov - 18:18

Le membre 'April' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 913

--------------------------------

#2 'Sortie' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 115
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptySam 14 Nov - 18:19

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptyDim 15 Nov - 17:59

15 novembre 2009
Dressage

En ce beau jour, j'était venue monter ma jument, South Raindrops. Je pris ma laisse, et tout. J'ouvris le box, l'amena dehors, et l'attacha. Après le brossage, je nettoya le plancher avec un balais, et mis le tapis de selle, puis la selle elle-même. Je sangla, vérifia tout. Puis, je mis ma bombe noir. Je pris les rênes, et commenca a marcher. Rendue au manège, j'ouvris la grande porte, et rentra dedans. Puis, vue qu'il faisais pas beau, il pleuvais, ont était dans le plus petit manège, le manège interieur. Je vérfia la sangle, et embarqua sur ma jument. Tout de suite, elle m'écouta et partis au petit pas. Un pas relaxe, mais actif. Quelques tours plus tard, je demanda le petit trot. Nous fire des figures de manèges. Je trouvais sa comme un petit challenge, vue que faire des figures de dressages dans un petit manège, c'était quand même difficile. Puis, je partis ma jument au galop. Ont fit la même chose de l'autre coté. Quand ont était essoufler, je ramena outh au pas. Je regarda dehors, et je vis qu'il avais arrêter de pleuvoir. Une promenade! Ont sortis dehors, et marchas dans le pré et tout. Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptyDim 15 Nov - 17:59

Le membre 'April' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 213

--------------------------------

#2 'Sortie' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 318
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptyDim 15 Nov - 18:01

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptyLun 16 Nov - 15:15

Date: 16 novembre
Discipline: Dressage
Saison: Autumne
Caractère du cheval: Doux et Précis
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptyLun 16 Nov - 15:15

Le membre 'April' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 913

--------------------------------

#2 'Sortie' :
South Raindrops; Entrainements & Sorties 516
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptyLun 16 Nov - 15:16

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties EmptyMar 17 Nov - 14:56

Date:17 novembre 2009
Discipline:Dressage
Saison:Autumne
Caractère du cheval:Doux et affecteux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty
MessageSujet: Re: South Raindrops; Entrainements & Sorties   South Raindrops; Entrainements & Sorties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
South Raindrops; Entrainements & Sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autumn Rain & South Raindrops • 22.11.09
» South Raindrops - J - Paint horse
» [Sorties et Entrainements].
» ¤ Entraînements & Sorties
» Entrainements et sorties de Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « GENEALOGIE » :: Domaines :: April-
Sauter vers: