• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainements et sorties de Stella

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
#Nicoline#




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010

Cavalier
Métier: Dentiste
Elevage: Les écuries d'Arion
Chevaux:

Entrainements et sorties de Stella Empty
MessageSujet: Entrainements et sorties de Stella   Entrainements et sorties de Stella EmptyMar 2 Fév - 10:43

Entrainements et sorties de Stella


Entrainements et sorties de Stella Stellae


Stella : Jument connemara, 7 ans, isabelle
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoline#




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010

Cavalier
Métier: Dentiste
Elevage: Les écuries d'Arion
Chevaux:

Entrainements et sorties de Stella Empty
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Stella   Entrainements et sorties de Stella EmptyMar 2 Fév - 10:54

Mardi 2 février 2010

Entrainement en saut d'obstacle + sortie au pré



Je vins avec Stella dans la carrière d'entrainement à l'obstacle, la belle jument isabelle commençait à trotter sur place. Cette dernière était sellée, bridée et avait ses protections. Je mis ma bombe ainsi que mon protège dos et montais sur Stella. La jument se mit au pas dès qu'elle me sentit sur son dos. Nous fîmes l'échauffement aux deux mains et aux trois allures. Stella semblait calme et docile. Je lui fis sauter un croisillon, elle le fit au trot, je ne la brusquerais pas sur si peu. Je lui fis franchir des obstacles de plus en plus haut, arrivant à un mètre, je décidais d'arrêter la séance. La jument soufflait et, je décidais de la laisser sur la barre d'un mètre qu'elle avait vaillamment réussi à sauter. Elle avait été très posée durant la séance et avait joué de son sang froid en ne faisant aucun refus. Je la caressais depuis cinq minutes. Je descendis de Stella puis j'enlevais ma bombe et mon protège dos. Une heure plus tard, la jument était soignée, dessellée, débridée et ses protections étaient enlevées. Je décidais de l'emmener au pré. Je lui mis son licol et nous partîmes vers la grande étendue d'herbe verte. Je la lâcha dans le pré après lui avoir fais quelques caresses et murmurais quelques mots d'encouragement.


Dernière édition par #Nicoline# le Lun 8 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Entrainements et sorties de Stella Empty
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Stella   Entrainements et sorties de Stella EmptyDim 7 Fév - 16:38

Tu n'as pas lancé le dès alors je ne comprends pas que tu mettes 'Noté' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
#Nicoline#




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010

Cavalier
Métier: Dentiste
Elevage: Les écuries d'Arion
Chevaux:

Entrainements et sorties de Stella Empty
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Stella   Entrainements et sorties de Stella EmptyDim 7 Fév - 19:44

Bah je ne sais pas comment faire cette action là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manoushka

Manoushka


Messages : 354
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Lozère

Cavalier
Métier: Entraineuse
Elevage: Les écuries Cathares
Chevaux:

Entrainements et sorties de Stella Empty
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Stella   Entrainements et sorties de Stella EmptyLun 8 Fév - 12:42

en bas du message que tu écris, il y a marqué sur onglet "lancé de dés"

tu choisi le dé voulu (entrainement, sortie) tu le lance une fois et c'est bon. à ce moment là, quelqu'un viendra tnoter, ne le marque pas toi même
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoline#




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010

Cavalier
Métier: Dentiste
Elevage: Les écuries d'Arion
Chevaux:

Entrainements et sorties de Stella Empty
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Stella   Entrainements et sorties de Stella EmptyLun 8 Fév - 19:55

Mardi 2 février 2010

Entrainement en saut d'obstacle + sortie au pré



Je vins avec Stella dans la carrière d'entrainement à l'obstacle, la belle jument isabelle commençait à trotter sur place. Cette dernière était sellée, bridée et avait ses protections. Je mis ma bombe ainsi que mon protège dos et montais sur Stella. La jument se mit au pas dès qu'elle me sentit sur son dos. Nous fîmes l'échauffement aux deux mains et aux trois allures. Stella semblait calme et docile. Je lui fis sauter un croisillon, elle le fit au trot, je ne la brusquerais pas sur si peu. Je lui fis franchir des obstacles de plus en plus haut, arrivant à un mètre, je décidais d'arrêter la séance. La jument soufflait et, je décidais de la laisser sur la barre d'un mètre qu'elle avait vaillamment réussi à sauter. Elle avait été très posée durant la séance et avait joué de son sang froid en ne faisant aucun refus. Je la caressais depuis cinq minutes. Je descendis de Stella puis j'enlevais ma bombe et mon protège dos. Une heure plus tard, la jument était soignée, dessellée, débridée et ses protections étaient enlevées. Je décidais de l'emmener au pré. Je lui mis son licol et nous partîmes vers la grande étendue d'herbe verte. Je la lâcha dans le pré après lui avoir fais quelques caresses et murmurais quelques mots d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

Entrainements et sorties de Stella Empty
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Stella   Entrainements et sorties de Stella EmptyLun 8 Fév - 19:55

Le membre '#Nicoline#' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entrainements et sorties de Stella 310

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements et sorties de Stella 411
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Entrainements et sorties de Stella Empty
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Stella   Entrainements et sorties de Stella EmptyLun 8 Fév - 22:17

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
#Nicoline#




Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010

Cavalier
Métier: Dentiste
Elevage: Les écuries d'Arion
Chevaux:

Entrainements et sorties de Stella Empty
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Stella   Entrainements et sorties de Stella EmptyMar 9 Fév - 19:13

Mardi 9 février 2010

Entrainement en dressage + sortie au pré



Je vins avec Stella dans la carrière d'entrainement au dressage, cette dernière étant déjà sellée et bridée. Elle semblait assez nerveuse et je montai dessus après avoir mis ma bombe. Elle partit au pas et je lui fis faire sa détente aux trois allures. Elle était effectivement très nerveuse, elle essaya plusieurs fois de m'embarquer mais son petit manège ne marchait pas avec moi. Elle se fit donc attentive et attendit mes instructions. Je lui fis faire des déplacements de hanches aux deux mains, elle n'y arrivait pas trop mais se donner du mal pour bien le faire. Je la félicitai quand même. Je la remis en avant après deux tours de galop pour la faire se défouler un peu, la jument prenait plaisir à prendre de la vitesse, je me mis donc en équilibre pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Après ses deux tours de galop, je la ralentis et la repassai au trot puis au pas. Je la félicitai longuement en lui caressai l'encolure puis je me décidai à descendre. Je retirai ma bombe et sortis avec Stella de la carrière. Je revins dix minutes plus tard avec la même jument, dessellée, débridée et pansée entièrement, en licol. Après ces trois quarts d'heure de dressage, où elle avait particulièrement travaillé, Stella méritait bien une petite sortie au pré. Je la lâchai dans le pré, la caressai une dernière fois et mis son licol à l'entrée. Je la regardai s'éloigner en trottant puis s'arrêtait pour se rouler puis je partis, le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

Entrainements et sorties de Stella Empty
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Stella   Entrainements et sorties de Stella EmptyMar 9 Fév - 19:13

Le membre '#Nicoline#' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entrainements et sorties de Stella 410

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entrainements et sorties de Stella 111
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Mag '&' Mug

Mag '&' Mug


Messages : 679
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : France

Cavalier
Métier:
Elevage:
Chevaux:

Entrainements et sorties de Stella Empty
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Stella   Entrainements et sorties de Stella EmptyMar 9 Fév - 19:32

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements et sorties de Stella Empty
MessageSujet: Re: Entrainements et sorties de Stella   Entrainements et sorties de Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements et sorties de Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Entraînements & Sorties
» [Sorties et Entrainements].
» Entraînements & Sorties [Decembre]
» Entraînements & Sorties •• Janvier.
» Entrainements et sorties de Mistrust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « GENEALOGIE » :: Domaines :: #Nicoline#-
Sauter vers: