• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement & Sortie de Something /Novembre/

Aller en bas 
+2
HASARD
Sophii'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2009

Entrainement & Sortie de Something /Novembre/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sortie de Something /Novembre/   Entrainement & Sortie de Something /Novembre/ - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 13:29

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Sophii'

Sophii'


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : France

Cavalier
Métier: Juge
Elevage: L'élevage du trèfle
Chevaux:

Entrainement & Sortie de Something /Novembre/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sortie de Something /Novembre/   Entrainement & Sortie de Something /Novembre/ - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:26

Date : 20/12/09
Activité: Entraînement
Discipline : Ethologie

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu pour différentes raisons! Mais aujourd'hui en début de soirée j'ai trouver un petit moment sympa pour venir l'occupé de Something. Arrivé devant son box avec mallette de pansage, licol d'éthologie long ... J'ai d'abords fais un pansage digne de ce nom puis je lui est fais les pieds comme bien entendus et je lai graisser puis j'ai mis des protections au membres antérieurs puis j'ai mis le licol d'éthologie. Je me suis dirigeai vers le rod de longe en lui laissant dévoré l'herbe sur les bors des paddocks avant de commençai le boulot. Après être entré dans le rond de longe je l'ai fais marcher au deux mains puis un petit trop à main gauche, la jument avait les oreilles pointé vers l'avant regardant l'extérieur du rond et puis tourna une oreilles de mon côté au moment où je lui est demander d'avancer... Puis je l'ai fais venir à moi puis une petites récompense et on change de main et petit trot... Grand trot puis petit galop à cette main puis l'autre histoire qu'elle ce défoule puis nous sommes rentré au box pansage de nouveaux et au paddock pendant une petite demi-heure avant de rentré au box et de manger.
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

Entrainement & Sortie de Something /Novembre/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sortie de Something /Novembre/   Entrainement & Sortie de Something /Novembre/ - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:26

Le membre 'Sophii'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement' :
Entrainement & Sortie de Something /Novembre/ - Page 2 211
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainement & Sortie de Something /Novembre/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sortie de Something /Novembre/   Entrainement & Sortie de Something /Novembre/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement & Sortie de Something /Novembre/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement & Sortie de Magnificiant
» Entrainement & Sortie de Caractère
» Entrainement et Sortie de Cameron.
» Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/
» Entrainement & sortie des Juments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « GENEALOGIE » :: Domaines :: Sophii'-
Sauter vers: