• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.

 

 Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophii'

Sophii'


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : France

Cavalier
Métier: Juge
Elevage: L'élevage du trèfle
Chevaux:

Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/ Empty
MessageSujet: Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/   Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/ EmptyLun 21 Déc - 12:35

Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/ Etalon11
More Attractive
5 ans
Code:
[list][*][b]DATE: [/b]
[b]ACTIVITES: [/b]
[b]DISCIPLINE: [/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Sophii'

Sophii'


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : France

Cavalier
Métier: Juge
Elevage: L'élevage du trèfle
Chevaux:

Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/   Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/ EmptyLun 21 Déc - 12:53

Date : 21/12/09
Activité : Entraînement
Discipline : Ethologie

De on matin je suis aller voir mon nouveau cheval, il était dans son box à côté de la jument en train de manger sa ration de foin.Arrivé à lui avec mallette de pansage et licol éthologique celui que j'avais utilisé la veille avec Something. Je suis rentré dans son box avec une petite carottes et ma main tendu vers lui pour qu'il me sente, car toute nouvelle personne à le droit d'être connu. Puis je lui fis le pansage de rêve avec étrille, bouchon, cure pied , graisse et .... après que mon cheval fût propre je lui est mis ce licol là et j'ai accroché la longe au licol puis nous avons fait un petit tour à pieds avant d'aller au rond de longe voir comment il était, je l'ai fait brouter un petit peu puis je l'ai fais rentré dans le rond de longe. Arrivé au centre du rond, j'ai détaché la longe du licol et je l'ai laisser me sentir légèrement comme dans le box auparavant.Et il s'est installer tout d'abord à main gauche au pas, il piaffé un petit peu histoire de me montré ! Mais avec la voie je lui fit allongé le pas jusqu'au trot, puis j'ai bien essayer de le faire changer de main, mais il ne me connaisser pas encore très bien alors il ne fit rien sur le moment alors j'ai augmenter le ton de la voie, il s'est dépêcher de changer de main et idem pour la main droite et puis galop au deux mains, le cheval me semblait ni quel dans toutes les alures alors satisfaites du travail je suis rentré au box un nouveaux pansage puis au paddock !
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/   Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/ EmptyLun 21 Déc - 12:53

Le membre 'Sophii'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement' :
Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/ 110
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/ Empty
MessageSujet: Re: Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/   Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement & Sortie de More Attractive /Decembre/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement & Sortie de Something /Novembre/
» Entraînement des chevaux [Décembre]
» Entrainement & Sortie de Magnificiant
» Entrainement et Sortie de Cameron.
» Entrainement & Sortie de Caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « GENEALOGIE » :: Domaines :: Sophii'-
Sauter vers: