• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Neige = Pas cours.

Aller en bas 
+2
Choupette'
>> Abyss
6 participants
AuteurMessage
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptyJeu 7 Jan - 22:08

    Hey hey (:
    Depuis Mercredi je n'ai plus cours, cause : la neige. C'est tellement rare chez moi que les transports scolaire et tout la population de la Charente-Maritime n'est pas habitué, ni équipé alors commes ils sont pas équipées, impossible de passé prendre les élèves. Et demain le lycée interdit, je dit bien interdit, au bus de venir prendre les élèves. Si c'ets pas génial ça. Mais bon, j'avoue que je m'ennuie un peu depuis mercredi chez moi. Il fait trop froid pour sortir, et moi qui n'aime pas rester sans rien faire c'est l'horreur u_u' Je passe mes journées à jouer aux jeux vidéos de mon frère, à regarder la saison 6 des frères scott, et je passe de tmeps en temps sur le forum, mais franchement, c'est horrible.
    Encore mercredi c'était bien, j'ai joué avec mon gros chien dans la neige, on s'ets bien amusé, je lui ai envoyé une boule de neige dans la tête [j'en avais toujours rêvé xD] Encore voir une journée la neige, c'est cool, on en profite, mais la je sature. Je plains sincèrement le canada ils doivent sacrément en avoir marre. Voilà petit discours inutile mais juste pour vous faire partager ça (:

    PS: Désolée si il y a des fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Choupette'

Choupette'


Messages : 1278
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥

Cavalier
Métier: Modératrice♥
Elevage: Lumina Valley ♥
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptyJeu 7 Jan - 22:15

  • Et bien chez moi, il a neigé deux, trois petits flocons qui n'ont pas tenus le venredi 18 décembre, depuis... rien. C'est annoncé pour cette nuit, je fais que de guéter par la fenêtre, mais je me dis de ne plus espérer, le jeudi 7 janvier 2009 il avait neigé, je n'étais pas allée en cours plusieurs jours c'était génial! =) Là.... =/
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptyJeu 7 Jan - 22:16

    Franchement, c'est horrible de rester chez soi u_u J'en peux plus moi ! mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Sweet_Fee †

Sweet_Fee †


Messages : 165
Date d'inscription : 12/12/2009

Cavalier
Métier: Aide
Elevage: Haras d'Enehy : Connemara de CCE
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptyJeu 7 Jan - 22:17

    En Normandie c'est pareil, sauf que ma mère, elle s'en fiche, il peut y avoir 1cm,20 cm ou 1 m de neige, elle m'emmène au lycée x)
    Mais bon j'avoue que la neige ça crée une ambiance spéciale ^^ Hier on a fait un bonhomme de neige et aujourd'hui bataille de boules de neiges (et oui, je suis bien en TS xD).

    Moi j'aime la neige =D Mais c'est parce qu'elle est exceptionnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette'

Choupette'


Messages : 1278
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥

Cavalier
Métier: Modératrice♥
Elevage: Lumina Valley ♥
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptyJeu 7 Jan - 22:19

  • C'est sûr ça fait plusieurs jours toi, mais moi =O C'est horrible de voir els autres tranquilles chez eux, sur l'ordi, et nous en cours en train de bosser dur, avec huit devoirs surveillés U_ù
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptyJeu 7 Jan - 22:20

    Ouais j'avoue. En plus demain je devais avoir les résultats d'un bac blanc de français, j'étais préssée et stréssée de savoir, et je vais encore subir ça trois jours de plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Sweet_Fee †

Sweet_Fee †


Messages : 165
Date d'inscription : 12/12/2009

Cavalier
Métier: Aide
Elevage: Haras d'Enehy : Connemara de CCE
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptyJeu 7 Jan - 22:20

    Ouai mais bon ça nous empêche pas de travailler ... Le Bac, finir le programme blablaba ...
    C'est juste qu'on travaille avec de la neige partouuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptyJeu 7 Jan - 22:22

    Bah là déjà on doit rentre les TPE [travaux pratique encadré pour ceux qui savent pas] le 22 Janvier, on a à peine notr eplan de fait tellement qu'on a loupé de cours pour diverses raisons :S
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Sweet_Fee †

Sweet_Fee †


Messages : 165
Date d'inscription : 12/12/2009

Cavalier
Métier: Aide
Elevage: Haras d'Enehy : Connemara de CCE
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptyJeu 7 Jan - 22:25

Alala les TPE, tu vas voir tu vas en sortir traumatisée!
C'était vraiment l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptyJeu 7 Jan - 22:31

    Ouais, j'en ai horreur, et j'ai horreur des oraux, alors je n'imagine vraiment pas comment on va s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Sweet_Fee †

Sweet_Fee †


Messages : 165
Date d'inscription : 12/12/2009

Cavalier
Métier: Aide
Elevage: Haras d'Enehy : Connemara de CCE
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptyJeu 7 Jan - 22:35

Baah tu sais, si tu aimes pas trop l'oral, pour les Tpe c'est accepté de faire un truc "drôle" enfin il faut qu'il y est du contenu quand même mais par exemple, j'ai des amies qui ont fait sous forme de "C'est pas sorcier" en parodiant un peu le truc. On peut se déguiser (en rapport avec le sujet) aussi.
Peut être que ça t'aiderai ?
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptyJeu 7 Jan - 22:44

Vu le sujet non xD Enfin on a choisit un truc assez compliqué, On peut pas trop faire de mise en scène dessus quoi... Ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Manoushka

Manoushka


Messages : 354
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 35
Localisation : Lozère

Cavalier
Métier: Entraineuse
Elevage: Les écuries Cathares
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptyVen 8 Jan - 0:19

ahah ben nous aussi école fermée par arrêté préfectoral !
bon ici en lozère la neige on connait, mais çà fait zizir de pas avoir cours ! du coup demain : lioran = SKI !!!!!!!!

ahahaha trooop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptyVen 8 Jan - 13:00

  • Mon collège et pas fermé mais j'ai un grosse gastro, alors vous plaignez pas T__T C'est horrible, j'ai mal au coeur, je suis à l'ouest et j'ai du mal à taper sur le clavier x)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette'

Choupette'


Messages : 1278
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥

Cavalier
Métier: Modératrice♥
Elevage: Lumina Valley ♥
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptySam 9 Jan - 11:05

  • Oh Niagara, c'est dur quand tu vois els autres tranquillou devant leur ordinateur et toi en train de vomir hein Neige = Pas cours. 520246 Soignez-toi bien! tongue
    Oh ralez pas les filles hein, moi il neige trois petits flocons en ce moment, et cette nuit, il a un peu neigé, mais il n'y a déjà plus rien, comment sécher els cours après hein? Enfin, manquer plutôt, si j'sèche, j'fou mes études en l'air, et vaut mieux pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
# All Smile

# All Smile


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2010

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptySam 9 Jan - 12:15

Ben nous en région parisienne, neige où pas, aucune raison de ne pas aller en cours. Entre les trains, les voitures, les bus, les tramway et j'en passe, il y en a bien qui fonctionnent Neige = Pas cours. 48591
Dur dur d'habiter la capitale... Neige = Pas cours. 840236
Revenir en haut Aller en bas
Choupette'

Choupette'


Messages : 1278
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥

Cavalier
Métier: Modératrice♥
Elevage: Lumina Valley ♥
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptySam 9 Jan - 13:02

  • C'est sûr! Sauf que quand il y a 20cm, je pense que la circulation des moyens de transports publics est fermée. Il n'y a aucune raison de louper les cours, mais surtout de savoir si la circulaiton est bonne ou non. Si la neige devient de la glace, les autoroutes, et tout cela ferment. C'est une question de sécurité. Généralement, près de Marseille, neige ou pas, il y a toujours un bus, mais quand il neige beaucoup, ce qui se fait rare vu quand se moment, rien, les bus ne circulent pas, pour but de sécurité. Mais surtout, les élèves ne cherchent à comprendre si les bus peuvent les amener ou non, il neige, il neige. Les écoles aussi fermen normalement en cas de neige trop forte, ou de quelques centimètres de trop! Donc bon, c'est toujours le même système, capitale ou non! C'est vrai que si il neige deux centimètres, il y aura toujours un bus ou un tram pour nous amener, mai c'est de même dans le sud de la France, vers Marseille, on a les bus, les voitures, les trains, les avions tout! ^^ Enfin, c'est sur que si il neige pas temps qu'à faire hein...
Revenir en haut Aller en bas
# All Smile

# All Smile


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2010

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptySam 9 Jan - 13:05

Ben écoute, l'autre jour les bus ne fonctionnaient plus, les trains étaient énormément diminués, les voitures créaient des embouteillages monstres, et tu t'enfonçais dans la neige dès que tu avais le malheur de mettre le pied dehors. Mais le lycée, il était bien ouvert. Jte dis pas la galère pour y aller... Neige = Pas cours. 390485
Revenir en haut Aller en bas
Choupette'

Choupette'


Messages : 1278
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥

Cavalier
Métier: Modératrice♥
Elevage: Lumina Valley ♥
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptySam 9 Jan - 13:10

  • C'est sûr, la galère, c'est la galère! Il y a un an, j'étais en voyage à Paris, et il avait neigé, bon c'est sûr c'était génial, mais nous avions une visite dans un collège je sais plus lequel, à faire, et donc, l'entrée se faisait très intense. Nous devions prendre le bus, les eux premiers étaient pleins, aucune voiture ne circulai, donc les enfants prenaient les bus. Nous avions dû attendre le troisième bus pour pouvoir y monter! Bon ça éjà, c'était fait. Mais après, avec la circulation des voitures stoppées, les gens prennaient les bus pour aller de parte et d'autre, donc le collège se fut en tout dernier, donc ça déjà, on avait déjà fait le tour de la ville x) Ensuite, nous étions à deux pas du collège, et les bus, ça passait, ça passait, les enfants qui desendaient, on était écrasés les uns sur les autres, des bousculades, de tout! On a vraient galéré pour rentrer dans ce collège! J'te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
# All Smile

# All Smile


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2010

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptySam 9 Jan - 13:11

Ouai, t'as découvert la joie de la vie parisienne Neige = Pas cours. 48591
Revenir en haut Aller en bas
Choupette'

Choupette'


Messages : 1278
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥

Cavalier
Métier: Modératrice♥
Elevage: Lumina Valley ♥
Chevaux:

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptySam 9 Jan - 13:13

  • Bah autrement, on a fait des visites ça et là, et c'était franchement bien, hors-mi le peuple très vif et agressif dans les rues! x)
Revenir en haut Aller en bas
# All Smile

# All Smile


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2010

Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. EmptySam 9 Jan - 13:23

Pff... Ouai, c'est clair que les Parisiens, c'est pas les plus agréables... Il sont d'ailleurs connus pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige = Pas cours. Empty
MessageSujet: Re: Neige = Pas cours.   Neige = Pas cours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige = Pas cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « L'ESSENTIEL » :: Divertissements-
Sauter vers: