• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vieillissement des chevaux

Aller en bas 
+3
Manoushka
Colorfull
>> Abyss
7 participants

Pour ou contre ?
Pour
Vieillissement des chevaux Vote_lcap60%Vieillissement des chevaux Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre
Vieillissement des chevaux Vote_lcap40%Vieillissement des chevaux Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Vieillissement des chevaux Empty
MessageSujet: Vieillissement des chevaux   Vieillissement des chevaux EmptySam 2 Jan - 17:04

    Hello =)
    Dans la réalité, vous savez bien que les chevaux vieillissent. Alors je voudrais savoir si vous serez pour ou contre que les chevaux vieillissent sur FR ?
    J'aimerais aussi que vous me dites votre vote avec vos raisons s'il vous plaiît. Merci.

    Pour ma part je suis pour. Mes raison:
    Cela rendrait le jeu plus réaliste et aussi cela nous inviterais à faire des meilleurs poulains car on se dirait que nos chevaux décéderont un jour et qu'il faudrait qu'il ait une bonne déscendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Vieillissement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vieillissement des chevaux   Vieillissement des chevaux EmptySam 2 Jan - 17:24

J'ai voté contre. Vieillissement = mort. Ce serait dommage. Mais je suis prête à l'installer si la majorité vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
Manoushka

Manoushka


Messages : 354
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Lozère

Cavalier
Métier: Entraineuse
Elevage: Les écuries Cathares
Chevaux:

Vieillissement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vieillissement des chevaux   Vieillissement des chevaux EmptySam 2 Jan - 18:07

Pour :

C'est plus réalite et la mort est naturelle. Puis selon le mode de vieillissement on peut quand même garder nos doudous longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
# All Smile

# All Smile


Messages : 148
Date d'inscription : 02/01/2010

Vieillissement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vieillissement des chevaux   Vieillissement des chevaux EmptySam 2 Jan - 18:23

Contre.

C'est triste, je trouve de voir nos chevaux vieillir, et immanquablement mourir. Et puis si ces derniers sont mortels, on ne pourra pas en faire de vrais vrais pros, ils risqueront de s'en aller avant =S
Revenir en haut Aller en bas
Manoushka

Manoushka


Messages : 354
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Lozère

Cavalier
Métier: Entraineuse
Elevage: Les écuries Cathares
Chevaux:

Vieillissement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vieillissement des chevaux   Vieillissement des chevaux EmptySam 2 Jan - 18:25

disons que çà mettra plus lontemps, se sera pas forcément le cheval mais son fils ou petit fils qui sera le big champion ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Vieillissement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vieillissement des chevaux   Vieillissement des chevaux EmptySam 2 Jan - 18:31

    J'ai voté pour, à condition bien évidemment que ce ne soit pas trop exagéré. J'entends par là que si à chaque semaine nos chevaux prennent 1 an, ça va pas x) Je verrais bien genre tous les 2/3 mois un an de plus. D'un ce serait plus réaliste, de deux ça obligerait un peu les gens à assurer une descendance s'ils veulent que les points de leurs chevaux ne soient pas inutiles et perdus dans l'au-delas, de trois cela permettrait également de vendre de bons chevaux selon leurs âges, c'est-à-dire qu'un poulain avec 1 000 de compétences serait mieux qu'un vieux cheval de 18 ans avec les mêmes, étant donné que l'un a toute sa vie devant lui et pas l'autre.

    Mais cela imposerait de déterminer un âge de mort, et pour que ce soit réaliste, je pense qu'il ne faudrait pas dire genre "A vingt ans tout cheval meurs". Si je devais proposer une idée ( un peu en avance ) je serais pour qu'entre vingt et trente ans le hasard décide du jour où il fera mourir le cheval selon la santé, le caractère et la vie qu'il mène.

    Enfin bref, je m'avance un peu trop, le principal c'est que je suis plutôt pour. Les photos des chevaux morts pourraient être redonnées plus tard, et je trouve que ça apporterait beaucoup à Freedom Ranch en terme de crédibilité dans l'élevage de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellepar

Bellepar


Messages : 201
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : 35

Cavalier
Métier: Noteuse
Elevage: Field Of Gold
Chevaux:

Vieillissement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vieillissement des chevaux   Vieillissement des chevaux EmptyDim 3 Jan - 15:37

J'ai répondu POUR.
Peut être on pourrais avoir une récompense quand notre cheval mort de vieillesse.
Et je trouve que faire vieillir notre cheval de 1 ans chaque mois ou un mois sur deux c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Quinouw

Quinouw


Messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 32

Cavalier
Métier: Etalonnière
Elevage: de Pha
Chevaux:

Vieillissement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vieillissement des chevaux   Vieillissement des chevaux EmptyDim 3 Jan - 19:16

Je suis pour !
Et puis pourquoi ne pas installer une retraite ensuite ?
Je m'explique : quand un cheval a beaucoup beaucoup de points, il est très difficile de le rattrapper. Mais s'ils vont à la retraite tout le monde à une chance d'avoir un très bon cheval !
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Vieillissement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vieillissement des chevaux   Vieillissement des chevaux EmptyDim 10 Jan - 14:49

Pas d'autres votes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vieillissement des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Vieillissement des chevaux   Vieillissement des chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieillissement des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Vieillissement des chevaux
» Vieillissement
» Chevaux de Lam.
» Chevaux de Lam.
» Chevaux de Lam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « DIVERTISSEMENTS » :: Sondages-
Sauter vers: