Colorfull
Messages : 1209 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 30 Localisation : Namur (Belgique)
Cavalier Métier: Admine Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa. Chevaux:
| Sujet: Chasse au trésor [OUVERTE!] Lun 28 Déc - 14:03 | |
| Chasse au trésor. Avis à tous les habitants de Freedom Ranch. Trois chevaux se sont échappés durant la nuit, pendant que leur propriétaire, Monsieur Dupont, dormait. L'un d'entre eux a réussi à ouvrir son verrou et a également ouvert ceux de ses congénères. Affolé par un quelconque accident qui pourrait arrivé, Monsieur Dupont demande à ce qu'on les retrouve au plus vite et qu'on les empêche de se balader sur la route dangereuse. En faveur à celui qui retrouvera un des chevaux, il lui offre sa bête.
1 seul cheval par membre
La règle du jeu est simple: vous aurez ci-bas 3 indices correspondant à 3 chevaux différents et donc, 3 couleurs différentes. Le premier indice va vous mener vers un autre indice, etc... Il faudra noter tous les endroits où se trouvent les indices, et une fois que vous avez tout trouvé, vous m'envoyez la réponse par MP. Attention! Si vous suivez le cheval d'une certaine couleur, il est inutile de dévier vers d'autres couleurs.
Les trois chevaux sont des étalons à 500 points, attention, ne les approchez pas des juments!
HAFLINGER • Indice N°1: Admine sans métier. FJORD • Indice N°1: On ne fait rien sans rien... Trouvé par Niaraga. WELSH • Indice N°1: Je suis riche! Trouvé par « Tatoune'.
Idée de RF V2
Dernière édition par Chup's 2o1o le Jeu 31 Déc - 15:20, édité 2 fois | |
|
Colorfull
Messages : 1209 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 30 Localisation : Namur (Belgique)
Cavalier Métier: Admine Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa. Chevaux:
| Sujet: Re: Chasse au trésor [OUVERTE!] Mer 30 Déc - 21:50 | |
| Je déclare la chasse ouverte! | |
|
Lullaby
| Sujet: Re: Chasse au trésor [OUVERTE!] Jeu 31 Déc - 18:40 | |
| | |
|
Colorfull
| Sujet: Re: Chasse au trésor [OUVERTE!] Jeu 31 Déc - 21:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse au trésor [OUVERTE!] | |
| |
|