• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 •• Randonnées de >> Abyss.

Aller en bas 
AuteurMessage
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

•• Randonnées de >> Abyss. Empty
MessageSujet: •• Randonnées de >> Abyss.   •• Randonnées de >> Abyss. EmptyDim 29 Nov - 13:09

{ Randonnées de >> Abyss *.



    « Historique des randonnées.
    . Le 29.11.2009; Peppermint; 4 heures . NOTÉ
    . Le 29.11.2009; Black Shadows; 4 heures. NOTÉ
    . Le 29.11.2009; Caractère; 4 heures. NOTÉ


Dernière édition par >> Abyss le Sam 12 Déc - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

•• Randonnées de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: •• Randonnées de >> Abyss.   •• Randonnées de >> Abyss. EmptyDim 29 Nov - 13:13

    •• Randonnées de >> Abyss. Pepper10
    Le 29 Novembre 2009. Peppermint. 4 heures. Vitesse.
    Je m'offrais une petite randonnée avec Peppermint. Et durant cette randonnée je travaillerais la vitesse. La belle jument avait l'habitude de partir en randonnée, puisque tout les samedis, je partais en randonnée une heure et demi ou deux avec elle. Mais cette fois-ci cela durera quatres heures. La randonnée s'était extrêmement bien passé. Peppermint était très détendu et elle avait adoré l'entraînement de vitesse dans la plaine. J'avais même fait un petit arrêt près d'un lac où la jument et moi nous nous sommes reposé quelques instants avant de repartir pour clore la randonnée. Bref tout ça pour dire que Peppermint avait été très concentré et bien à l'écoute durant ces quatres heures de randonnée.
    + 15 pts de Randonnée.
    + 10 pts de Vitesse.
    + 6 pts de Moral.
    + 6 pts de Confiance.

    Total: 50$
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

•• Randonnées de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: •• Randonnées de >> Abyss.   •• Randonnées de >> Abyss. EmptyDim 29 Nov - 13:18

    •• Randonnées de >> Abyss. Etalon14
    Le 29 Novembre 2009. Black Shadows. 4 heures. Vitesse.
    Black avait été bien plus tendu que Peppermint. Mais cela ne m'étonnait pas beaucoup. Il n'avait pas autant l'habitude que la jument, mais malgré tout ça, il s'était très bien débrouillé pour l'entraînement de vitesse, je pense même que cela l'avait extrêmement détendu ! Bilan général: Black avait été très courageux durant la randonnée, je l'avais sentit très tendu, mais très vite, il a prit confiance et il s'est calmé. Pour l'entraînement de vitesse, il s'est montré très concentré et coopératif, le fait de galoper à fond sur plusieurs mètres autre que sur la piste de course ne l'avait pas vraiment géné.
    + 15 pts de Randonnée.
    + 10 pts de Vitesse.
    + 6 pts de Moral.
    + 6 pts de Confiance.

    Total: 50$
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

•• Randonnées de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: •• Randonnées de >> Abyss.   •• Randonnées de >> Abyss. EmptyDim 29 Nov - 13:22

    •• Randonnées de >> Abyss. Etalon16
    Le 29 Novembre 2009. Caractère. 4 heures. Western.
    Quel idiot ! Il avait franchement été infecte, je n'avais presque rien pu faire avec lui. Durant l'entraînement de Western il pillait n'importe comment, j'avais beau le talonnai il semblait croire que le fait d'être partit plus longtemps en exétérieur lui laisser le droit de tester mes limites. Mais lorsqu'il comprit que je ne me laisserais pas faire il s'était légèrement calmé. Après ça, j'avais pu travailler un peu sur du barrel racing, mais au lieu que ce soit des barrils ou des plots, c'était autour d'un arbre, je le forçait à tourner court tout en gardant sa vitesse. Mais apparemment l'étalon ne pourrait pas faire mieux, du moins pas aujourd'hui. Après ça, sur le chemin du retour il était resté plutôt calme or mis quelques départs au trot non voulu pour essayer de me destabiliser. Bilan général: Caractère teste encore beaucoup mais comprends vite et se concentre très vite aussi. Il pourrait aller loin si il arrêter son petit caractère de dominateur.
    + 15 pts de Randonnée.
    + 10 pts de Western.
    + 6 pts de Moral.
    + 6 pts de Confiance.

    Total: 50$
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

•• Randonnées de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: •• Randonnées de >> Abyss.   •• Randonnées de >> Abyss. EmptyVen 4 Déc - 21:06

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Contenu sponsorisé





•• Randonnées de >> Abyss. Empty
MessageSujet: Re: •• Randonnées de >> Abyss.   •• Randonnées de >> Abyss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Randonnées de >> Abyss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des randonnées d'Abyss. [OUVERT]
» Randonnées de Niagara
» Randonnées d'Authorized.
» Choupy • Randonnées.
» Randonnées de Nwounwou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « VILLE » :: Centre d'entraînements :: Randonneurs-
Sauter vers: