• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMer 18 Nov - 20:04

  • J'aimerais vous dire que si vous avez un problème, si quelque chose vous déplaît et que nous ne sommes à en mesure de modifier: tel que le Staff, rien ne vous oblige à rester.
    Je vous aime beaucoup, mais à force d'entendre des critiques parce que sois-disant l'équipe administrative n'est pas en mesure de gérer le forum, y'a de quoi être énervée!
    On fait de notre mieux, et je vous pensais assez mâtures pour pouvoir nous accepter telles qu'on est. Et critiquer par MP n'est pas la meilleure chose à faire non plus. C'est ainsi que l'on crée des mauvaises ententes entre membres. J'ai passé une trèèèèès mauvaise après-midi et le pire, c'est que j'ai eu une remarque qui, je crois, va me poursuivre toute ma vie! Mais bon, ça en s'en fou, on préfère se défouler sur les claviers et ne pas se rendre compte qu'on fais du mal à de vraies personnes derrière un écran qui ont toutes leurs problèmes.
    En ce moment, je serais sans doute moins active parce que ça ne va plus du tout (dans la vie réèlle).

    Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMer 18 Nov - 20:12

    Hé. Oh. Y'a que moi qui ai critiquée, n'engueule par tous les membres à ma place. Ils ne sont pas concernés, car je sais très bien que je suis l'unique visée. Oui, j'ai critiqué le Staff quand j'ai apprit ce qu'il avait fait à Choupette', et alors ?! Je l'aime bien le staff, je le trouve assez complet et je l'ai déjà mentionné dans le sondage spécifique. Mais en voyant les attitudes d'April, je me suis permis de soutenir Choupette' par MP, afin qu'elle sache qu'elle n'est pas seule envers et contre tous. Moi aussi en ce moment tout va mal dans ma vie, mais je considère que ces choses n'excusent rien. Alors voilà, je ne suis pas énervée, je n'en veux à personne, je ne veux de mal à personne, surtout pas aux autres membres qui n'ont rien fait. Si tu as des choses à me dire, fais le par MP, ne m'embloc pas avec tous les membres, ils ne méritent pas le moins du monde ce coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMer 18 Nov - 20:28

Désolée, j'ai l'art de toujours tout foirer dans mes forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMer 18 Nov - 21:23

    Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, franchement, quand on regarde ce forum, on ne peut pas dire que tu l'as "fouaré". Il est très bien réussi même. T'en fais pas, il fallait juste préciser que certains membres ne sont pas concernés par ce coup de gueule, j'aurais pas aimé être accusée de quelque chose où je n'ai strictement rien fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMer 18 Nov - 21:52

  • Tu n'es pas la seule concernée de ce coup de gueule, il n'a rien à faire là d'ailleurs, mais voilà, il y a beaucoup de membres qui s'inscrivent pour critiquer. J'ai horreur de ça!
    Mais toi, c'était dans son contexte, t'es pardonnée. I love you
    Désolée pour tous les désagréments que j'ai pu causer à cause de ma vie réelle. Je n'arrive pas vraiment à faire la distinction entre le réel et le virtuel.
    Et quand je ne vais pas bien, j'en veux au monde entier! Désolée, c'est un trèèèèès gros défaut que j'ai.
    Je m'excuse à tout le monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
Choupette'

Choupette'


Messages : 1278
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥

Cavalier
Métier: Modératrice♥
Elevage: Lumina Valley ♥
Chevaux:

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMer 18 Nov - 21:54

Non, tu n'es pas pardonnée! Evil or Very Mad

Mais si... I love you On te pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMer 18 Nov - 23:10

Ah bon, I did something? :shock: What the...???Qu'est-ce que j'ai fait...??? Faudrais me le dire, si personne me dit rien, c'est sur que toute arrive. Qu'est-ce qui est arriver? :?:

Viens de trouver. Oh...Lala. Ont fait une belle campagne pour une clinique. I n'est pas d'accord, mais pas contre. Je suis dans le milieu...Je peux rien dire. Je suis triste.

En fait, je suis frustrer. J'ai recue aucun MP, fâcher ou heureux. Avant de dire que tu quittais, t'aurais du m'envoyer un MP de ce que j'ai fait...

Comment puis-je me reprendre? Voudrais tu quelque chose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « L'ESSENTIEL » :: Divertissements-
Sauter vers: