• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| Empty
MessageSujet: |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR|   |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| EmptyMar 17 Nov - 23:04

• FEELING STAR •

|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| Feelin10

Sa Fiche

Code:
[list][b]Date:[/b]
[b]Lieu:[/b]
[b]Activité:[/b]
[b]Résumé:[/b][/list]



Dernière édition par Caelina le Mar 17 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| Empty
MessageSujet: Re: |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR|   |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| EmptyMar 17 Nov - 23:08

    Date: 17 novembre 2009
    Lieu: Box
    Activité: Mise au box
    Résumé: C'était le tout premier jour dans ma nouvelle demeure, une vielle ferme abandonnée que j'allais retaper progressivement. Il y avait aussi trois boxs, un près et un manège, couvert heureusement. Ce n'était pas un vrai domaine pour l'instant, il était plutôt petit mais c'était plus que suffisant pour commencer. Feeling Star arriva en fin d'après-midi, j'avais nettoyé son box de fond en comble et mis de la paille fraiche et propre. Une fois la jument dans son box, je remplis quelques feuilles administratives puis apaisa la jument. Il n'y avait pas d'abreuvoir automatique, seulement un bassin en pierre. Heureusement, il y avait un râtelier, qui était actuellement plein mais Feeling le bouda. Je pris son nouveau matériel de pansage et commençais par l'étrille, puis la brosse dur, douce et enfin le cure-pieds. Une fois l'entretient terminé, je la laissais se reposer en préparant et rangeant ses affaires dans la sellerie. Une fois le tout installé, j'allais voir une dernière fois la jument mais elle semblait vouloir se reposer seule, je la laissais donc jusqu'à demain matin.

Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| Empty
MessageSujet: Re: |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR|   |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| EmptyMar 17 Nov - 23:08

Le membre 'Caelina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| 215
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Invité
Invité




|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| Empty
MessageSujet: Re: |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR|   |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| EmptyVen 20 Nov - 15:37

    Date: 20 novembre 2009
    Lieu: Box et rond de longe
    Activité: Pansage et longe
    Résumé:Pour bien commencer une relation de confiance, j'avais pour habitude de longer d'abord mon cheval. Cette magnifique jument ne me faisait pas encore confiance je fis donc un travail en profondeur sur la confiance pendant l'heure en longe puis renforça le lien avec un long pansage. La jument semblait beaucouper aimer mais par contre, elle manquait toujours autant de confiance en moi.


Dernière édition par Caelina le Ven 20 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| Empty
MessageSujet: Re: |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR|   |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| EmptyVen 20 Nov - 15:37

Le membre 'Caelina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sortie' :
|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| 115
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Invité
Invité




|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| Empty
MessageSujet: Re: |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR|   |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| EmptySam 21 Nov - 11:32

    Date: 21 novembre 2009
    Lieu: Box et longelier
    Activité: Pansage et longe
    Résumé: Aujourd'hui, j'allais continuer à longer Feeling car le courant n'était pas spécialement bien passé entre nous deux hier. Enfin il n'y avait pas eu de clash mais elle avait été peu réceptive. Cette fois, je commençais pas le pansage avant de me rendre dans le longelier. Une fois la séance finie, je la ramenais au box pour une nouvelle séance de pansage. Là, la jument semblait apprécier et la barrière de glace tomba.


Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| Empty
MessageSujet: Re: |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR|   |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| EmptySam 21 Nov - 11:32

Le membre 'Caelina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| 713

--------------------------------

#2 'Sortie' :
|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| 516
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
bounty




Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2010

|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| Empty
MessageSujet: Re: |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR|   |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| EmptyMar 5 Jan - 3:52

Noté : )
, mais pourquoi l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| Empty
MessageSujet: Re: |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR|   |ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|ENTRAINEMENTS DE FEELING STAR|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « L'ESSENTIEL » :: Inclassables-
Sauter vers: