• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probléme avec Choupette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

Probléme avec Choupette... Empty
MessageSujet: Probléme avec Choupette...   Probléme avec Choupette... EmptyMar 17 Nov - 3:05

Heu...Je sais pas, mais Choupette semble un peu faire n'importe quoi. :shock: Elle a ouvert quatre bureau. Et elle est pourtant...pas c'est quatres métiers là. Je veux dire, elle est modérateur...Mais, moi, je dirais non.

Donc, qu'est-ce qu'elle fait? Elle a déja eu des clients...Et a eu de l'argent. Elle se retire l'argent Parce que sinon, elle gagne de l'argent, dans une façon injuste. Est-ce qu'on peu lui expliquer gentillement que a cause qu'elle est modératrice, ça veux pas dire qu'elle fait se qu'elle veux? What a Face

Perso, je suis contre. Surtout que sur ses boutiques, elle mets les prix plus bas que le minimum. Ce qui n'est pas juste. Evil or Very Mad Je sais, normalement, je devrais être contente, qu'elle aide, mais...je trouve pas sa juste qu'un modo puissent avoir tout ses droits là...
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Probléme avec Choupette... Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Choupette...   Probléme avec Choupette... EmptyMar 17 Nov - 20:39

Ah non! Elle n'est pas censée s'ajouter les sous! --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

Probléme avec Choupette... Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Choupette...   Probléme avec Choupette... EmptyMer 18 Nov - 1:59

Mais elle va me voler mes personnes...Mais au moins, faire qu'un bureau serais plus raisonnable...Ou pas ouvrire a la clinique, tu sais, j'ai déja un bureau... Probléme avec Choupette... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme avec Choupette... Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Choupette...   Probléme avec Choupette... EmptyMer 18 Nov - 16:44

Le truc c'est que (oui je sais je m'incruste^^) si elle fait tout il y a le risque qu'elle quitte le forum ou soit moins actif et là on l'a dans la courge. Et puis elle prend le métier des autres et pire encore, ce que tu as soulevé April, c'est qu'elle gagne beaucoup d'argent comme cela, même si le travail est fait c'est pas correcte. Donc, trois arguments pour lui faire cesser son travail mafieux qui va faire tomber l'économie de la santé de FR !
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Probléme avec Choupette... Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Choupette...   Probléme avec Choupette... EmptyMer 18 Nov - 19:29

  • En effet.
    Mais je lui avais dit qu'elle pouvait aider si elle le souhaitait, mais qu'elle ne gagnerais que l'argent de son métier principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Probléme avec Choupette... Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec Choupette...   Probléme avec Choupette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec Choupette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte bancaire de Choupette'
» • Chevaux de Choupette'.
» Sapin de Choupette'
» • Casier de Choupette'
» Choupette' se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « L'ESSENTIEL » :: Inclassables-
Sauter vers: