• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos points entraînements & soins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos points entraînements & soins Empty
MessageSujet: Vos points entraînements & soins   Vos points entraînements & soins EmptyJeu 12 Nov - 23:45

    Bonsoirs les gens =]
    Je suis une nouvelle noteuse et je voudrais savoir si j'ai bien noté tous vos entraînements et soins ?
    Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me prévenir à l'aide d'un lien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

Vos points entraînements & soins Empty
MessageSujet: Re: Vos points entraînements & soins   Vos points entraînements & soins EmptyJeu 12 Nov - 23:50

J'aimerais bien que tu fasse mes points: https://freedom-ranch.forumactif.org/april-f70/south-raindrops-entrainements-sorties-t204.htm#953

Pas que ta oublié, hein, t'es pas le seul noteur. Vos points entraînements & soins Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos points entraînements & soins Empty
MessageSujet: Re: Vos points entraînements & soins   Vos points entraînements & soins EmptyJeu 12 Nov - 23:58

    Voilou =D
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Vos points entraînements & soins Empty
MessageSujet: Re: Vos points entraînements & soins   Vos points entraînements & soins EmptyVen 13 Nov - 16:13

    Merci d'avoir noté, mais il manque l'entraînement à la course et je crois savoir pourquoi tu l'as oublié puisque la compétence course n'est pas la liste, donc au cas où course = vitesse, je te dis ça mais si ça se trouve c'est juste un petit oublie ce qui peut arriver x)
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Vos points entraînements & soins Empty
MessageSujet: Re: Vos points entraînements & soins   Vos points entraînements & soins EmptyVen 13 Nov - 19:42

    Merci beaucoup de m'avoir noté, mais une erreur à été commise dans le reportage de points, car avant l'entraînement d'aujourd'hui, j'ai recompté, cela me faisais 15 points de vitesse ( + aujourd'hui 17 ), et pas 13 ... Si tu pouvais, toi ou un autre noteur, rectifier, ça serait très gentil =) Merci encore pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos points entraînements & soins Empty
MessageSujet: Re: Vos points entraînements & soins   Vos points entraînements & soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos points entraînements & soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins de Carpadoce
» • Soins des chevaux de M '&' M
» • Soins des chevaux de M '&' M
» • Soins des chevaux de M '&' M
» Soins des chevaux de Choupy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « L'ESSENTIEL » :: Inclassables-
Sauter vers: