• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • Entrainements & sorties de Février.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ponette




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010

• Entrainements & sorties de Février. Empty
MessageSujet: • Entrainements & sorties de Février.   • Entrainements & sorties de Février. EmptySam 13 Fév - 15:13

ENTRAINEMENT & SORTIES DE FEVRIER.

    Code d'entrainement & de sortie:
    Code:
    [list][list][color=black][b][u][size=16]TITRE[/size][/u][/b][/color][/list]
    [b]Date: [/b]00.02.10
    [b]Discipline: [/b]
    [b]Exercice: [/b]
    [b]Sortie: [/b]
    [b]Type: [/b]
    [b]Bilan/Dès: [/b][/list]

    Chevaux prêt au travail:
      - Hanging Tinsel; Selle Français, Jument.
        Hanging Tinsel est une jument extrêmement douce, c'est une vraie crème partout où elle pose les pieds. De plus, elle est la favorite de la majorité des cavaliers ayant peu d'expérience, bien sûr. Très intelligente, elle saura se sortir d'un ennui divers. Elle répond constament à votre appel, insiste à se faire donner des caresses et des flatteries en vous poussant légèrement le bras. Au travail à pied, elle est un parfait ange, sans tic nerveux ou rien. Parcontre, elle peut se montrer parfois un peu roncheuse et désagréable lorsque vient le temps de sauter sérieusemment. En randonnée, elle essait souvent de jouer avec son mors en le faisait glisser d'un bord à l'autre, tout simplement. Plus généralement, cette jument est très polyvalente et coquine.


Dernière édition par Ponette le Lun 15 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponette




Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2010

• Entrainements & sorties de Février. Empty
MessageSujet: Re: • Entrainements & sorties de Février.   • Entrainements & sorties de Février. EmptySam 13 Fév - 15:36

      Arrivée aux écuries

    Date: 13.02.10
    Cheval: Hanging Tinsel
    Bilan: Aujourd'hui est une journée exceptionnelle. Ma première jument va enfin arriver chez moi; dans mes écuries ! Depuis le temps que je l'attend... Elle s'apelle Hanging Tinsel, c'est une jument Selle Française baie brune. • Entrainements & sorties de Février. 126868 D'après les photos que son ancien éleveur m'a envoyer par e-mail, elle est magnifique ! Son ancien élevage était Freedom Ranch, c'est eux qui viennent me l'apporter. Le rendez-vous est pour aujourd'hui, dans l'après-midi, ils m'ont dit... Je me précipite donc dans les écuries dès que possible, et je prépare pour cette nouvelle conquête, un magnifique box où elle sera bien. Je fais donc le tour des écuries, et aperçoit au loin, un box qui est au soleil presque toute la journée. L'entrée du paddock est très proche, et la réserve de nourriture est deux boxes plus loin. Je marche rapidement vers la sellerie, excitée comme une puce afin d'attraper un brouette, ainsi qu'une fourche. Je me dirige ensite vers la réserve, où je remplis la brouette de paille. Je vais enfin vers le box, où j'étale la paille en bateau. Bien sûr, je fais plusieurs voyages, car ma brouette est petite. • Entrainements & sorties de Février. 67458 Le dernier aller-retour, je le fais non pas avec une brouette pleine de paille, mais remplis avec un peu de fourrage. Je dispose celui-ci dans son ratelier puis vérifie que son abreuvoir fonctionne. Il marche à merveille. Il n'a pas l'air embêter par le gèle qui s'est installé depuis quelques jours dans les écuries. Il est tellement présent que le bout de mes doigts me picote. Je ne prend tout de même pas le temps de le remarquer, je suis tellement heureuse. Smile J'entend enfin le bruit de moteur, et aperçoit au loin un camion à chevaux. La voilà ! cheers Le camion se gare, puis son propriétaire descend. L'homme me salue, me demande si là jument qu'il promène depuis deux heure de l'après-midi m'est bien déstinée, puis ouvre la porte. Tout d'abord je ne voit rien, la porte n'est pas fini d'ouvrir, il fait sombre à l'intérieur, et mes yeux sont envahis par les larmes. *.* Soudain j'entend un hennissement, calme et gentil. Je m'approche de l'arrière du camion, et aperçoit enfin Hanging. Le propriétaire la descend, puis me la confie une fois les papiers signées. Je lui fait faire un petit tour rapide des écuries, où elle doit se sentir seule. Puis, je l'emmene dans son box où je lui retire son licol pour la laisser visiter. La petite jument fait le tour, trouve le foin, en prend une bouchée, et recommence son tour de découverte. Elle trouve ensuite l'abreuvoir, et, la bouche pleine, elle trempe le nez dans l'eau fraiche. Elle le resort rapidement avec un air supris, puis vient me voir à la porte. Je la caresse, et elle repart. Je la laisse donc finir de visiter seule. • Entrainements & sorties de Février. 255239
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

• Entrainements & sorties de Février. Empty
MessageSujet: Re: • Entrainements & sorties de Février.   • Entrainements & sorties de Février. EmptySam 13 Fév - 15:36

Le membre 'Ponette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Longs résumés S ' :
• Entrainements & sorties de Février. 214
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

• Entrainements & sorties de Février. Empty
MessageSujet: Re: • Entrainements & sorties de Février.   • Entrainements & sorties de Février. EmptySam 13 Fév - 22:17

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Contenu sponsorisé





• Entrainements & sorties de Février. Empty
MessageSujet: Re: • Entrainements & sorties de Février.   • Entrainements & sorties de Février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Entrainements & sorties de Février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « GENEALOGIE » :: Domaines :: Ponette-
Sauter vers: