| | Manoushka's Trainning Office | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Manoushka

Messages: 354 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 23 Localisation: Lozère
Cavalier Métier: Entraineuse Elevage: Les écuries Cathares Chevaux:
 | Sujet: Manoushka's Trainning Office Ven 1 Jan - 20:02 | |
| Bonjour à toi cher Freedomien ! Bienvenue dans mon bureau !Ici comme vous le savez très certainement déjà, vous pouvez entrainer votre cheval afin qu'il obtienne plus de points. Plusieurs formules vous sont proposées, à vous de choisir celle qui vous convient et de remplir le formulaire avant de le poster à la suite. Enfin, vous connaissez bien le principe ^^. Mes cours seront fait le plus vite possible, avec soit des petits résumés soit sans résumés selon mon temps de dispo. Mais je tenais quand même à prévenir que çà pourra arriver qu'il n'y ai pas de résumé de la séance. Cependant, les cours seront fait dans les délais impartis, sauf cas extrême genre problème de famille ou CCF à réviser d'urgence. Je ne propose pas de carte de fidélité. Mes prix sont fixes et vous n'êtes pas obligé de venir tout le temps chez moi. Par contre, pour chacun, vous avez droit à un cours gratuit tous les 10 cours (donc le 10ème, le 20ème....). Ah oui, il n'y a pas de limitations de cours par semaine. Seulement une limitation du compte en banque ! Bon voilà pour le blabla, je vous laisse aux différentes formules :| Spoiler: | | | Entraînement 1H : Prix :80 € Cet entraînement rapporte à votre cheval : + 5 Moral, Confiance, Amour + 4 Obéissance, Habilité, Maniabilité, Souplesse, Allure + 8 points discipline
Entraînement 2H : Prix :100 € Cet entraînement rapporte : + 5 Moral, Confiance, Amour + 4 Obéissance, Habilité, Maniabilité, Souplesse, Allure + 16 points discipline
Entraînement matinée : Prix :200 € Cet entraînement rapporte : + 6 Moral, Confiance, Amour + 5 Obéissance, Habilité, Maniabilité, Souplesse, Allure + 24 points discipline
Entraînement journée : Prix :400 € Cet entraînement rapporte : + 7 Moral, Confiance, Amour + 6 Obéissance, Habilité, Maniabilité, Souplesse, Allure + 35 points discipline
Stage intensif : Prix :2 000 € Ce stage de 5 jours rapporte : + 8 Moral, Confiance, Amour / Jour + 7 Obéissance, Habilité, Maniabilité, Souplesse, Allure / Jour + 35 points discipline / Jour
|
/!\ Pendant les entrainements journées et stage intensif, il vous sera interdit d'entrainer vos chevaux /!\
Formulaire :
| Code: | [color=black]Pseudo :[/color]
[color=black]Cheval :[/color] [url=LIENFICHE]Clique.[/url] - Signature [color=black]Type d'entrainement :[/color] [color=black]Discipline :[/color] [color=black]Si stage, indiquez les disciplines par jours :[/color]
[color=black]Sujet d'entrainement : [/color] [url=LIEN]Clique[/url] - Sujet non crée [color=black]N° de la visite : [/color] [color=black]Prix total :[/color] [color=black]Autre :[/color]
|
/!\ Si vous avez plusieurs chevaux, merci de remplir les champs "cheval, type d'entrainement et discipline" autant de fois que vous entrainez de chevaux. /!\
Dernière édition par Manoushka le Lun 4 Jan - 19:57, édité 5 fois |
|
 | |
ChOukii

Messages: 47 Date d'inscription: 31/12/2009 Age: 19 Localisation: Chuuutt ;)
Cavalier Métier: Maréchal Ferrant Elevage: White Lily Chevaux:
 | |
 | |
Colorfull

Messages: 1209 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 18 Localisation: Namur (Belgique)
Cavalier Métier: Admine Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa. Chevaux:
 | |
 | |
>> Abyss

Cavalier Métier: Randonneur Elevage: Summer Holiday Chevaux:
 | Sujet: Re: Manoushka's Trainning Office Ven 1 Jan - 22:16 | |
|
FAIT - merci de ta visite ! j'espère que même si c'est pas long çà te convient... |
|
 | |
# All Smile

| Sujet: Re: Manoushka's Trainning Office Sam 2 Jan - 18:20 | |
| | Spoiler: | | | Pseudo : All Smile
Cheval : Spring Mélody - Signature Type d'entrainement : Deux heures Discipline : Saut d'obstacle
Sujet d'entrainement : Sujet non crée N° de la visite : Première Prix total : 100€ Autre : Merci |
FAIT, merci de ta visite =) |
|
 | |
Quinouw

Cavalier Métier: Etalonnière Elevage: de Pha Chevaux:
 | Sujet: Re: Manoushka's Trainning Office Dim 3 Jan - 17:34 | |
| |
|
 | |
Lam

Messages: 42 Date d'inscription: 03/01/2010 Age: 17 Localisation: Belgique.
 | |
 | |
# All Smile

| Sujet: Re: Manoushka's Trainning Office Lun 4 Jan - 20:46 | |
| | Spoiler: | | | Pseudo : All Smile Cheval : Spring Melody - Signature Type d'entrainement : Deux heures Discipline : Saut Sujet d'entrainement : CliqueN° de la visite : 2 Prix total : 100€ Autre : Meerci (: |
Fait - Ok pour toi cocotte !  |
|
 | |
# All Smile

| Sujet: Re: Manoushka's Trainning Office Mar 5 Jan - 18:53 | |
| | Spoiler: | | | Pseudo : All Smile Cheval : Signature Type d'entrainement : 2h Discipline : Saut Sujet d'entrainement : CliqueN° de la visite : 3 Prix total : 100€ Autre : Cimer |
FAIT - merci à toi pour ta confiance  |
|
 | |
Nwounwou

Cavalier Métier: Ostéopathe Elevage: Le Logis des Mées Chevaux:
 | Sujet: Re: Manoushka's Trainning Office Mer 6 Jan - 19:19 | |
| | Spoiler: | | | Pseudo : Nwounwou
[color=black]Cheval :- Signature ( les 2 ) Type d'entrainement : Matinée Discipline : Saut Si stage, indiquez les disciplines par jours :
[color=black]Sujet d'entrainement : Sujet non crée N° de la visite : La premiére Prix total : J'ai gagner deux entrainement Autre : Je t'adore |
FAIT |
|
 | |
Manoushka

Messages: 354 Date d'inscription: 01/01/2010 Age: 23 Localisation: Lozère
Cavalier Métier: Entraineuse Elevage: Les écuries Cathares Chevaux:
 | Sujet: Re: Manoushka's Trainning Office Mer 6 Jan - 20:12 | |
| j'ai pas ta signature Nwounwou, tu peux la mettre où me passer le lien de ta fiche de point stp ^^ |
|
 | |
Nwounwou

Cavalier Métier: Ostéopathe Elevage: Le Logis des Mées Chevaux:
 | Sujet: Re: Manoushka's Trainning Office Mer 6 Jan - 20:14 | |
| Voial c'est mieux ? OK c'est fait merci |
|
 | |
Mag '&' Mug

Messages: 679 Date d'inscription: 10/11/2009 Age: 16 Localisation: France
Cavalier Métier: Elevage: Chevaux:
 | |
 | |
# All Smile

| Sujet: Re: Manoushka's Trainning Office Jeu 7 Jan - 20:12 | |
| | Spoiler: | | | Pseudo : All Smile Cheval : Signature Type d'entrainement : 2h Discipline : Dressage Cheval : Signature Type d'entrainement : 2h Discipline : Saut Sujet d'entrainement : CliqueN° de la visite : 4 & 5 Prix total : 200€ Autre : Cimer |
FAIT et POINTS AJOUTES |
|
 | |
Colorfull

Messages: 1209 Date d'inscription: 31/10/2009 Age: 18 Localisation: Namur (Belgique)
Cavalier Métier: Admine Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa. Chevaux:
 | Sujet: Re: Manoushka's Trainning Office Jeu 7 Jan - 21:28 | |
| | Spoiler: | | | Pseudo : Colorfull
Cheval : Lumina Rainbow - Signature Type d'entrainement : Journée Discipline : Dressage
Sujet d'entrainement : Clique. N° de la visite : 2 Prix total : 400€ Autre : Merci. ♥ (Entraînement du 08.01.2010)
Pseudo : Colorfull
Cheval : Red Silver - Signature Type d'entrainement : Journée Discipline : Cross
Sujet d'entrainement : Clique. N° de la visite : 2 Prix total : 400€ Autre : Merci. ♥ (Entraînement du 08.01.2010)
800€ |
FAIT - merci de ton inscription ^^ |
|
 | |
| | Manoushka's Trainning Office | |
|