• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ENTRAINEMENTS DE ELECTRA - Décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ENTRAINEMENTS DE ELECTRA  - Décembre Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENTS DE ELECTRA - Décembre   ENTRAINEMENTS DE ELECTRA  - Décembre EmptyJeu 24 Déc - 19:06

ENTRAINEMENTS DE ELECTRA  - Décembre Electr10

- ELECTRA -


Programme

x. Rencontre

x. Dressage - Bases

x. Obstacles - Bases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENTS DE ELECTRA  - Décembre Empty
MessageSujet: arti   ENTRAINEMENTS DE ELECTRA  - Décembre EmptyJeu 24 Déc - 19:29

Date: 24.12.09
Objet: Rencontre

Résumé: Comment pouvais on passer un Noël plus agréable que celui ci ? Mon plus beau cadeau fut cette petite jument appaloosa que j'avais eu le bonheur d'acquérir en ce jour si particulier. La neige tombait drue et j'étais couverte de myriades de flocons. J'époussetais ma veste de laine puis traversais les écuries. Tout au bout de l'allée, dans un box fraichement paillé, ma beauté tachetée m'attendais sagement. Goûtant la joie d'être au chaud par un temps pareil, Electra trépignait dans son box. Je sifflais doucement pour attirer son attention.
La petite jument se tourna vers moi, me fixant des ses grands yeux bruns. Je tendis ma main, espérant qu'elle allait s'approcher pour que nous puissions faire connaissance. Sa curiosité stimulée, la jument ne put se retenir de la satisfaire et s'approchait.

Elle grignotait le quartier de pomme que je lui avais apporté puis frottait son nez contre ma paume, laissant échapper un filet de fumée due au froid. Quelques flocons étrangers vinrent chatouiller les naseaux frémissant de ma belle jument et d'une puissante secousse, elle se débarrassa des intrus. Je souris, elle était si belle sous la neige, sa robe blanche parfaitement en accord avec la saison. Je caressais la jolie jument qui se laissait faire, contente d'avoir un peu de compagnie. Je flattais son encolure, veillant a ne pas trop la surprendre, puis entrais doucement dans le box. Electra me fixait sans pour autant se méfier. Je pris la peine de vérifier les sangles de sa couverture puis restais encore un peu auprès d'elle. Mais le froid se faisant bientôt trop prenant par cette heure tardive, je dû quitter les lieux, comptant bien revenir demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENTRAINEMENTS DE ELECTRA  - Décembre Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS DE ELECTRA - Décembre   ENTRAINEMENTS DE ELECTRA  - Décembre EmptyJeu 24 Déc - 19:32

- Points -
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

ENTRAINEMENTS DE ELECTRA  - Décembre Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS DE ELECTRA - Décembre   ENTRAINEMENTS DE ELECTRA  - Décembre EmptyJeu 24 Déc - 19:32

Le membre 'Lolipop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Longs résumés S ' :
ENTRAINEMENTS DE ELECTRA  - Décembre 313
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Bellepar

Bellepar


Messages : 201
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : 35

Cavalier
Métier: Noteuse
Elevage: Field Of Gold
Chevaux:

ENTRAINEMENTS DE ELECTRA  - Décembre Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS DE ELECTRA - Décembre   ENTRAINEMENTS DE ELECTRA  - Décembre EmptyMer 30 Déc - 20:45

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENTS DE ELECTRA  - Décembre Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENTS DE ELECTRA - Décembre   ENTRAINEMENTS DE ELECTRA  - Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAINEMENTS DE ELECTRA - Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - | • Entraînements • | - DECEMBRE A Fermer
» Entraînements & Sorties [Decembre]
» Entrainements et sorties de Hazelnut (Décembre)
» Entraînement des chevaux [Décembre]
» Entraînement & Sortie • Décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « L'ESSENTIEL » :: Inclassables-
Sauter vers: