• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Abyss - Entraînements des chevaux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Abyss - Entraînements des chevaux. Empty
MessageSujet: Abyss - Entraînements des chevaux.   Abyss - Entraînements des chevaux. EmptyMer 23 Déc - 14:25

{ Entraînements de >> Abyss *.


    « Historique des entraînements.
    . Le 23.12.2009; Elégance; 1 journée . NOTE
    . Le 24.12.2009; Elégance; 1 journée . NOTE
    . Le 25.12.2009; Elégance; 1 journée . NOTE
    . Le 01.01.2010; Peppermint; 2 heures . NOTE
    . Le 01.01.2010; Black Shadows; 2 heures . NOTE
    . Le 01.01.2010; Caractère; 2 heures . NOTE
    . Le 01.01.2010; Syracuse; 2 heures . NOTE
    . Le 01.01.2010; Elégance; 2 heures . NOTE
    . Le 01.01.2010; Peanut Crisp; 2 heures . NOTE
    . Le 01.01.2010; Without Care; 2 heures . NOTE


Dernière édition par >> New Abyss 2010 le Ven 1 Jan - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Abyss - Entraînements des chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Abyss - Entraînements des chevaux.   Abyss - Entraînements des chevaux. EmptyMer 23 Déc - 15:25

    Élégance - Western - Journée - 23.12.09

    Abyss avait sollicité l'aide des bureaux administratif pour entraîner une de ses juments: Élégance. C'était une jolie mustang palomino. Elle ne semblait pas méchante, au contraire, elle chercha elle-même des caresses. Je fis sortir la jument de son boxe pour pouvoir la panser et la seller, puis la brider, enfin tout le tralala habituel avant un entraînement. Une fois que tout fut prêt, j'amenais la jument dans la carrière où se trouvait trois plots qui faisait office de tonneau, comme au barrel racing. Je fis une détente durant laquelle j'avais surtout travaillé sur les cercles et les transitions, ce qui me servirait pour la séance. Je remarquais bien vite qu'il ne fallait pas forcer dans la bouche de la belle mustang, elle était calme mais elle n'hésitait à se manifester quand je faisais quelque chose qu'elle n'aimait pas. Puis je pouvais enfin commercer le vrai travail. La jument se débrouiller plutôt bien, mais comme c'était la première fois, j'évitais de lui demander trop de chose en même, je la fis seulement travailler sur ses virages de plus en plus court. À la fin de la journée, on voyait très bien que les efforts que la belle avait fournis n'avait pas servis à rien puisque elle s'était déjà bien améliorée mais il restait encore beaucoup de travail.

    + 7 Moral, Confiance, Amour
    + 6 Obéissance, Habilité, Maniabilité, Souplesse, Allure
    + 35 Western
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Abyss - Entraînements des chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Abyss - Entraînements des chevaux.   Abyss - Entraînements des chevaux. EmptyJeu 24 Déc - 17:46

    Élégance - Vitesse - Journée - 24.12.09

    Aujourd'hui, le bureau admisnistratif devait encore s'occuper de la jument mustang de Abyss. Aujourd'hui, elle voulait qu'on la travaille sur la vitesse. J'avais donc sortie la jument palomino du boxe pour la panser tranquillement. Elégance se laissait toujours faire, elle n'avait aucun problème pour accepter l'homme ou tout le reste. Abyss m'avait précisé que sa jument n'avait jamais travaillé sur la vitesse alors se serait donc une séance d'initiation. Durant la matinée, je travaillais en carrière où je forçais la jument a accélérer son galop pour faire de plus ample foulées tout en restant rapide. Puis le reste de la journée se passa dans une piste de course où la jument effectua une course où elle devait gagné du temps tout cela sur 500 mètres. Je fis plusieurs pauses pour ne pas épuiser la belle mustang. A la fin, les progrès étaient flagrant, elle diminuait à chaque fois son temps que quelques centième, puis elle gardé une bonne allure au début pour accélérer à la fin.

    + 7 Moral, Confiance, Amour
    + 6 Obéissance, Habilité, Maniabilité, Souplesse, Allure
    + 35 Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Abyss - Entraînements des chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Abyss - Entraînements des chevaux.   Abyss - Entraînements des chevaux. EmptyVen 25 Déc - 18:21

    Élégance - Cross - Journée - 25.12.09

    Aujourd'hui c'était mon dernier jour à m'occuper de Elégance. Je remarquais bien vite que la jument était toujours aussi calme. Pour commencer l'entraînement, je l'échauffais d'abord e carrière par une détente complète aux trois allures et tout le reste que je lui fis passer quelques obstacles avant de me diriger vers la forêt pour faire un peu de cross. Elégance était assez intimidé, je commençai donc par des petits troncs et des buttes pour qu'elle s'habitue, mais elle avait vraiment du mal à passer ce genre d'obstacles. Enfin en avançant doucement, je me rendais compte qu'il fallait juste du temps et de la douceur à la jument pour qu'elle y arrive. A la fin de la journée, elle commençait à ne plus craindre les troncs et j'arrivais à ui faire sauter des contre bas. Mais chaque chose en son temps, hein, il ne fallait pas la brusquer.

    + 7 Moral, Confiance, Amour
    + 6 Obéissance, Habilité, Maniabilité, Souplesse, Allure
    + 35 Cross
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Manoushka

Manoushka


Messages : 354
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Lozère

Cavalier
Métier: Entraineuse
Elevage: Les écuries Cathares
Chevaux:

Abyss - Entraînements des chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Abyss - Entraînements des chevaux.   Abyss - Entraînements des chevaux. EmptyVen 1 Jan - 22:37

01/01/10

Vitesse :
Peppermint of SH. Jument agréable et en harmonie avec sa cavalière. les deux ensemble forment un très beau couple qui fait des merveillies sur la piste.

Black Shadows of SH Etalon ayant du mal à se concentrer malgré sa maitrise de la vitesse. Son énergie débordante lui jouera des tour s'il ne l'a controle pas.

Syracuse of SH.Grande capacité et est débrouillarde dans la discipline. Sa cavalière et elle s'entendent à merveille.

Without Care Jument très à l'aise dans la discipline. Doit travailler l'endurance.


Western :
Caractère of SH. Etalon complètement dans son élément mais ayant des soucis d'attention envers sa cavalière. Enorme potentiel mais grand force physique dure à maitriser.

Élégance of SH. Jument qui connait le travail demandé et ne demande qu'a en apprendre d'avantage. Problèmes d'équilibres à régler.

Peanut Crisp of SH. Jument débutante mais appréciant la discipline, facilitées.

Points gagnés :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Abyss - Entraînements des chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Abyss - Entraînements des chevaux.   Abyss - Entraînements des chevaux. EmptyVen 1 Jan - 22:39

  • Merci Manoushka, tu n'étais pas obligé pour les petites lignes de résumés. Mais c'est agréable à lire (:
    Encore merci, je note.
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Manoushka

Manoushka


Messages : 354
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Lozère

Cavalier
Métier: Entraineuse
Elevage: Les écuries Cathares
Chevaux:

Abyss - Entraînements des chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Abyss - Entraînements des chevaux.   Abyss - Entraînements des chevaux. EmptyVen 1 Jan - 22:42

Pas de soucis. Quand j'ai le temps, je prend quand même ma peine de le faire ^^

jte le note dans le premier message que les cours sont fait ou tu le fait après avoir noté ?
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Abyss - Entraînements des chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Abyss - Entraînements des chevaux.   Abyss - Entraînements des chevaux. EmptyVen 1 Jan - 22:51

Je le ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Manoushka

Manoushka


Messages : 354
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Lozère

Cavalier
Métier: Entraineuse
Elevage: Les écuries Cathares
Chevaux:

Abyss - Entraînements des chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Abyss - Entraînements des chevaux.   Abyss - Entraînements des chevaux. EmptyVen 1 Jan - 23:01

Ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manoushka

Manoushka


Messages : 354
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 34
Localisation : Lozère

Cavalier
Métier: Entraineuse
Elevage: Les écuries Cathares
Chevaux:

Abyss - Entraînements des chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Abyss - Entraînements des chevaux.   Abyss - Entraînements des chevaux. EmptySam 16 Jan - 20:36

Matinée d'entrainement - Syracuse - 16/01/10 - vitesse

+ 6 Moral, Confiance, Amour
+ 5 Obéissance, Habilité, Maniabilité, Souplesse, Allure
+ 24 points discipline


2h d'entrainements - Peppermint ; Black Shadows ; Without Care & Love Smile - 16/01/10 - Vitesse

+ 5 Moral, Confiance, Amour
+ 4 Obéissance, Habilité, Maniabilité, Souplesse, Allure
+ 16 points par cheval
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Abyss - Entraînements des chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Abyss - Entraînements des chevaux.   Abyss - Entraînements des chevaux. EmptyDim 17 Jan - 12:02

    Merci ! (:


Noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Abyss - Entraînements des chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Abyss - Entraînements des chevaux.   Abyss - Entraînements des chevaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyss - Entraînements des chevaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « VILLE » :: Centre d'entraînements :: Entraîneurs-
Sauter vers: