• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baisse d'activité?

Aller en bas 
+4
Niagara
>> Abyss
Mag '&' Mug
Colorfull
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyMer 25 Nov - 18:24

  • Héhé! Je vois que le forum baisse dans son activité! C'est assez dommage. =)
    J'attends que tout le monde ait posté à l'activité et je vous fais une autre surprise! Ne croyez pas que j e vous ai oublié. xD
    Et puis, les autres admines aussi peuvent faire de nouvelles activités, etc... Wink
    Pourquoi cette soudaine baisse d'activité et de motivation? C'est bientôt les examens sans doute. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
Mag '&' Mug

Mag '&' Mug


Messages : 679
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Localisation : France

Cavalier
Métier:
Elevage:
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyMer 25 Nov - 19:16

Oui c'est la fin du trimestre pour les scolarisé ^^les profs s'en donne a cœur joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyMer 25 Nov - 20:11

Et un petit bac blanc de français aussi alors c'est difficile ^^'. Mais on n'oublie pas FR =)
Et pour ma part, je vais plus souvent à l'écurie de mon club pour apprendre plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyMer 25 Nov - 20:23

  • Je n'(ai pas baissé mon activité xD
Revenir en haut Aller en bas
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyVen 27 Nov - 15:21

J'essaie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette'

Choupette'


Messages : 1278
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥

Cavalier
Métier: Modératrice♥
Elevage: Lumina Valley ♥
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyVen 27 Nov - 19:00

Ma baisse d'activité est liée à plusieurs choses. Déjà je passe du temps avec mes amies, dont hier soir nous sommes allées au cinéma puis au restaurant, et de plus, j'ai plusieurs soucis avec mon petit copain et donc pour me changer les idées, je vais promener, avec mes amies ou toute seule. En ce moment, la sœur de ma meilleure amie est enceinte et donc aussi, vu que je la connais bien, et qu'on s'entend super bien, on va discuter etc... Déjà ça part de ma vie principalement.

De plus, Choupy le sait très bien, mon forum est en construction, et vu que Mimitou n'est plus active et que toi non plus Choupy, le travail me revient à part entière, qui dit travail dit du temps!
Comme on dit, je peux pas être au four et au moulin! Mais je peux pas m'occuper de mon forum, et de celui-ci!
De plus, ce manque d'activité par rapport à avant même des Admines, me "choque" et donc.... =/

Enfin, longue vie à FR! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyVen 27 Nov - 19:30

    Choupette, désolée de te parler ainsi, je n'aime pas chercher les ennuis, mais voilà, tu a l'art de les chercher! Je n'ai rien contre toi, mais c'est pas parce qu'on est admine qu'on n'a pas une vie en dehors du PC et qu'on n'a pas des examens, des interros et des devoirs. Nous sommes comme l'entièreté des membres. On essaie de passer de temps en temps voir si tout va bien, mais on ne peut pas se permettre de foirer notre vie réelle pour rendre le forum plus actif. Personnellement, quand j'ai le choix entre "École" et "PC", je choisis, école!
    Et pour ton forum, je t'ai envoyé un MP. Si je ne sais pas correctement gérer FR et être active, je ne peux pas l'être sur ton forum. De plus, je ne sacrifierais pas FR pour ton forum, c'est logique! x)
    Et chaque soirs, quand j'allume le PC, je n'ai le temps d'aller que sur ER et FR. Et évidemment, je passe un coup sur mon blog et je vais voir mes mails. Sinon, je n'ai pas plus d'une heure à consacrer. Et encore, une heure est assez extraordinaire en cette période.

    Et donc, ça me rassure que vous n'avez pas oublié FR. Vous êtes tous dans mon cas: les études! C'est super important, alors bossez un maximum! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
Choupette'

Choupette'


Messages : 1278
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Sur le dos d'un cheval ... ♥

Cavalier
Métier: Modératrice♥
Elevage: Lumina Valley ♥
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyVen 27 Nov - 19:39

Par contre, je n'ai dans aucun cas dit que tu n'avais pas une vie en dehors du PC. Mais dire que nous baissons d'activité alros que les admines aussi... Il y a des limites!
Revenir en haut Aller en bas
.M C C A I N ♥

.M C C A I N ♥


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Accrochée Au Cou D'Florent Mothe ♥

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyVen 27 Nov - 19:57



    Hey! =)
    Moi pour ma part, étant en 4eme, j'ai les épreuve communes de français vendredi 4, donc la semaine prochaine, et je pédale un peu dan la semoule avec c'te langue ==""
    Donc c'est mon excuse, derrière mon attitude en cours, j'bosse le plus que je peu pour réussir les EC... mais après ça devrait aller, quoique, vu que y'as celles de Maths, D'hist/géo, & de Langues 0.0


Dernière édition par ┼.GiiPiiE.┼ le Ven 27 Nov - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyVen 27 Nov - 21:23

  1. Je suis en 4eme européenne, donc on ne peut pas dire que je sois surchargée par le travail. On croirait pas comme ça, mais les meilleurs élèves, on a beau leur rajouter 6H dans leur emploi du temps par rapport aux autres, ils ont toujours la même facilité à avoir des bonnes notes sans apprendre leurs leçons et rien foutre de leurs journées x) Non, moi c'est pas les études, c'est juste que en ce moment, je suis en période d'écriture d'une histoire qui m'inspire tellement que j'y passe 4H par jour, ma propre oeuvre me captive ^^

    Sinon bonne chance à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptySam 28 Nov - 1:53

Choupette: Ont te blâme pas. Mais, bon. La baisse d'activité au Admine, sa veux pas dire qu'on est Admine qu'ont est obliger d'être active comme les membres. Je suis pas une no-life, non-plus, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptySam 28 Nov - 18:35

  • Oui mais bon, moi, je ne cherche plus. Depuis cette fameuse histoire, j'ai l'impression que Choupette' se croit supérieure et n'hésite pas à nous casser.
    Enfin bon, ce n'est pas grave pour les autres. ♥️
    Pendant les vacances, on rattrapera tout! Twisted Evil
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
.M C C A I N ♥

.M C C A I N ♥


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Accrochée Au Cou D'Florent Mothe ♥

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptySam 28 Nov - 19:47



    Ah nan, moi pendant les vacances ça risque d'être chaud parce que je serais chez mon oncle de l'autre côté de la terre, & donc, j'préfère aller si des sites anglophones là-bas que sur des sites français ; ) Je me ratraperais un jour alors...
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptySam 28 Nov - 20:36

Je vais te tuer! What a Face
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptySam 28 Nov - 20:43

    Juste pour prévenir. Je sais que vous êtes occupé et tout le reste. Mais serait-il possible d'ajouter les poulains nés ? ^^' Je préviens juste hein, prenez votre temps si vous pouvez vraiment pas le faire maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptySam 28 Nov - 22:29

  • Je vois que ça a été fait. Merci Lullaby. Smile

    Alors, j'ai quelques petites choses à mettre au point. Niveau administratif, on ne s'entend pas du tout et il est inutile de continuer comme ça. Pendant les vacances, je ré-élirais UNE nouvelle administratrice (Caelina étant co-fondatrice, je la garde!! What a Face ) et une nouvelle modette. Je ferais quelques modifications dans le forum. Je ne sais pas si je vais changer de design ou pas (ça ne fais pas si longtemps qu'on l'a), je vais faire de nouvelles règles parce que là, aucun formulaire ou presque n'est respecté au centre de reproduction. Je mettrais de nouveaux chevaux et modifierais quelques petits trucs par ci par là.
    Même si on est peu de membre, je ferais un recensement vu que tout le monde ne prend pas plaisir à venir sur FR. Wink

    Et euh... Désolée de la baisse d'activité, mais je me suis tapé le premier échec de ma vie en pleine figure. 9/20 en Anglais: il faut que je rattrape ça! Et les examens, c'est bientôt. Je suis fondatrice, je devrais être plus présente, je sais, mais il faut comprendre que c'est les examens pour tout le monde et que la vie réelle passe avant le virtuel. Soyez compréhensives. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 1561
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30

Cavalier
Métier: Randonneur
Elevage: Summer Holiday
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptySam 28 Nov - 22:48

    On comprends tout à fait, c'est la même chose pour tout le monde ne t'inquiètes pas (;

    EDIT: Lullaby, Syracuse est une jument et merci de l'avoir rajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://SxF-photos.skyrock.com
.M C C A I N ♥

.M C C A I N ♥


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Accrochée Au Cou D'Florent Mothe ♥

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyDim 29 Nov - 13:19



    Tu va tuer qui? 0o

    * Admine Meurtrière ? *
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyDim 29 Nov - 14:13

  • Toi! What a Face

    Je suis contente que certaines comprennent quand même. Là, je suis censée réviser et comme j'ai trop la flemme, je passe voir un peu l'évolution du forum... Qui est au passage, extraordinaire! Rolling Eyes
    XD
    Enfin bon, étudiez bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
.M C C A I N ♥

.M C C A I N ♥


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Accrochée Au Cou D'Florent Mothe ♥

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyDim 29 Nov - 20:01



    T'est Méchante Sad

    Mwa aussi j'suis sensée réviser, parce que j'ai un contrôle d'allemand demain [ enfin elle à pas dit ça mais vu tout ce qu'elle nous à donner à réviser, ça m'étonnerais que se soit pour faire la bataille navale... ] mais j'ai la flemme, donc je vient sur des fo' même si j'ai la flemme de poster...

    [Hors-Sujet -- J'vient de remarquer que le minou de ta sign' il à des yeux bizarre ? 0o ]
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyDim 29 Nov - 20:39

Qui a dit que j'étais gentille? Rolling Eyes
J'ai plein de trucs à faire pour cette semaine, mais bon... --"
Oui, en effet, je viens de voir qu'il a des yeux bizarres. O_o
Il me fait peur maintenant. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
.M C C A I N ♥

.M C C A I N ♥


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 27
Localisation : Accrochée Au Cou D'Florent Mothe ♥

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyDim 29 Nov - 20:42



    La Pâpe l'as Dit xD

    Ahem, Moi j'ai les EC vendredi ><

    On dirait un chat mutant 0o

    & on dirait qu'on tombe un peu dans le flood aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyDim 29 Nov - 20:46

On dirait, on dirait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
Lullaby

Lullaby


Messages : 155
Date d'inscription : 07/11/2009

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyDim 29 Nov - 20:59

Pour certaines choses comme des fiches cheaux ou autre, je peux vous aider, je suis malade et chez moi jusqu'à mercredi normalement donc voi là et puis FR c'est FR quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? EmptyDim 29 Nov - 21:06

Oh ma pauvre! Ce n'est pas trop grave j'espère.
Ce serait génial que tu nous aides! What a Face
J'ai posté un message (Nouvelles) avec tout ce qu'il faudrait faire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité? Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité?   Baisse d'activité? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey! Juste une baisse d'activitée
» Désolée; baisse d'acitivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « L'ESSENTIEL » :: Inclassables-
Sauter vers: