• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soins des chevaux de eragon201

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soins des chevaux de eragon201 Empty
MessageSujet: Soins des chevaux de eragon201   Soins des chevaux de eragon201 EmptyMer 18 Nov - 14:02

Chevaux à soignés :
- Dr Stein

Chevaux soignés :
aucun
Revenir en haut Aller en bas
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

Soins des chevaux de eragon201 Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de eragon201   Soins des chevaux de eragon201 EmptyMer 18 Nov - 14:17

Dr Stein- Étalon- 5 ans

Aujourd'hui, j'arrivais dans le stationnement où on m'avais appeller pour faire une mise a niveau de la santé de leur cheval. Le Trio, comme tout le monde l'appellais. Je parka ma petite auto jaune, et oui, J-A-U-N-E. Plusieurs personnes disent qu'ils sont laides, les jaunes, mais quand ils sont a moitié prix parce que personne veux les acheter, sa tombe bien, quand même. Je débarqua, pris mes choses, et cocgna a la maison du propriétaire, quand personne répondue, je sonna. Enfin, quelqu'un répondue! Un jeune homme, quand même, je lui dit que j'était le vétérinaire April, et que j'allais passer jeter un coup d'oeil sur Dr Stein. Quand tout était OK, je pris mes choses et m'en alla vers l'écurie. Tout de suite, je vis un beau cheval noir. Beau beau noir. J'allais devoir regarder si il était noir-noir, et brun foncé. Ou un genre de bleu, j'était pas certaine. Il était dans le pré, Dr Stein, et je marchis vers lui. Je ne le regarda pas dans les yeux, ceci voulais dire que je m'avais soumis, et qu'il était plus fort. Ont dirais qu'il le savais aussi, parce qu'il ne chercha pas a reculer, mais n'avanca pas vers moi non-plus. Quand j'arriva enfin en face de lui, je dressa la main pour le flatter, et je toucha son front. Puis, quand je l'avais assez rencontrer, je commenca l'examination. Qui fini avec une très belle note! Il été en parfaite santé, les dents propres, et une âge encore jeune. Juste cinque ans! Y avais que des jeunes chevaux où j'allais faire les examinations, ça alors! Puis, je pris mes choses, et fouilla pour une aiguille. Quand je la trouva, je sortis aussi la dose pour le vaccin. Je m'approcha de lui, et l'injecta. Dr Stein était un peu troublé, mais sinon, tout allais bien. Je prépara le vermifuge, que j'injecta quelque minutes après le vaccin. J'appliqua un chiffon sur l'épaule pour cinque minutes, et puis, pris mes affaires, et partis. En souriant, bien sur. C'était toujours amusant de partir en sachant que les animaux était en santé.

+ 20 santé
+ 8 moral
+ 4 confiance
Revenir en haut Aller en bas
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

Soins des chevaux de eragon201 Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de eragon201   Soins des chevaux de eragon201 EmptyMer 18 Nov - 14:18

Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soins des chevaux de eragon201 Empty
MessageSujet: Re: Soins des chevaux de eragon201   Soins des chevaux de eragon201 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des chevaux de eragon201
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Soins des chevaux de M '&' M
» • Soins des chevaux de M '&' M
» • Soins des chevaux de M '&' M
» Soins des chevaux de >> Abyss.
» Soins des chevaux de Sweet_Fee †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « L'ESSENTIEL » :: Inclassables-
Sauter vers: