• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyLun 16 Nov - 19:42

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Jument13

Love Smile
Jument
6 ans

    Code:
    [list]
    [b]DATE: [/b]
    [b]ACTIVITES: [/b]
    [b]DISCIPLINE: [/b]
    [/list]


Dernière édition par Niagara le Mer 2 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyLun 16 Nov - 19:50


    DATE: 16.11.09
    ACTIVITES: Entraînement & Sortie
    DISCIPLINE: Éthologie

    Je venais d'avoir ma nouvelle jument, ma seconde, celle qui allait intégrer la famille et pour qui je ressentais déjà de l'amour, même si je ne l'avais pas vraiment encore bien vue. Elle arriva dans l'après midi, de sa belle robe alezane, flamme parmi le paysage, flamboyant sous le soleil qui avait envahit le Domaine. J'arrivais en vitesse pour la récupérer, et après avoir obtenu tous les papiers officiels, je la pris par la longe, ce qui fut notre premier contact.

    Elle n'avait pas confiance en moi et me lorgnais d'un oeil craintif, celui qu'avait eut mon premier cheval lors de notre première rencontre. Avec joie, je voyais que les deux se ressemblaient plus que ce qu'on aurait pu croire, et je décidai dès l'instant de m'améliorer avec Love Smile en éthologie. J'emmenais la belle jument élancée dans une carrière fermée puis, sans mors, sans licol, sans le moindre équipement, je passais du temps avec elle, à la regarder m'examiner puis s'éloigner dans un petit trot de fuite. Je lui tendais ma main, la caressait, et quand une bonne heure et demie fût passée, j'avais jugée qu'elle s'était bien habitué à ma présence, alors satisfaite, je quittais le piste, la tenant en longe.

    Pour gagner encore plus vite son amour, je la lâchais au pré, où elle parti en trombe le plus loin possible, se réfugiant sous un arbre, dans des magnifiques foulées. Je ne pouvais m'empêcher de la comparer à une flamme quand, prise de vitesse, elle traversais l'étendue verte. Fière de ma nouvelle jument, je partis, le sourire au lèvre.


Dernière édition par Niagara le Lun 16 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyLun 16 Nov - 19:50

Le membre 'Niagara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] 913

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] 318
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyMar 17 Nov - 0:14

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyMar 17 Nov - 19:12


    DATE: 17.11.09
    ACTIVITES: Entraînement
    DISCIPLINE: Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyMar 17 Nov - 19:12

Le membre 'Niagara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement' :
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] 613
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyMer 18 Nov - 13:57


    DATE: 18.11.09
    ACTIVITES: Entraînement & Sortie
    DISCIPLINE: Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyMer 18 Nov - 13:57

Le membre 'Niagara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Entraînement' :
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] 415

--------------------------------

#2 'Sortie' :
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] 115
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyMer 18 Nov - 14:23

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyJeu 19 Nov - 13:08


    DATE: 19.11.09
    ACTIVITES: Entraînement
    DISCIPLINE: Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyJeu 19 Nov - 13:08

Le membre 'Niagara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Entraînement' :
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] 213
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyVen 20 Nov - 18:47


    DATE: 20.11.09
    ACTIVITES: Entraînement & Sortie
    DISCIPLINE: Vitesse

    Love Smile me connaissait depuis vraiment peu de temps mais en ces quelques jours, gagner sa confiance s'était avéré très simple, ou du moins plus simple que ce que je n'aurais pu imaginer. En effet, la jument couleur flamme m'avait montré le bel aspect de sa concentration et de son travail appliqué, sans jamais se montrer désagréable et passant de plus en plus sa tête à travers le box pour m'apercevoir. Ce qu'elle fit d'ailleurs ce jour même, quand, arrivée à l'écurie, je voyais la belle hennir à mon approche. Adorable et affectueuse, voilà ce qu'elle était. Caractère reposant qui me changeait de l'autre, celui de mon étalon, qui au grand jamais ne se montrerait paisible en ma présence.

    J'entrais dans le box avec douceur et après avoir flatté l'encolure de Love Smile, je la nettoyais au moyen des différentes brosses mises à ma disposition : elle ne bougea pas d'un poil, si ce n'est quand je le lui indiquait de manière à pouvoir moi-même me déplacer. Une fois le petit rituel de la toilette du matin exécuté, je prenais sa selle noire, son beau tapis d'un blanc pâle, sa bride noire et ses protèges, puis entreprenais de lui installer tout cet attirail sur le dos. Elle avait de l'allure, vêtue ainsi, ne puis-je m'empêcher de penser alors que je l'emmenais, comme chaque jour, dans la carrière.

    "-Bien", clamais-je une fois une détente impeccable effectuée. La jument continua son tour au galop léger avant de regagner le centre que je lui indiquais de part mes jambes serrées. Ses cadences ralentirent et elle se retrouva à l'arrêt complet, la tête recourbée par mes rênes courtes. J'allais commencer le travail du galop, que cette fois, je voulais être sure de pouvoir gérer : ce n'étais pas tout, d'entraîner son cheval à aller plus vite, il fallait aussi pouvoir le diriger en toute circonstance. Fière d'elle, je m'empressais de l'envoyer à de nombreuses reprises dans des foulées élancées en phase de progression, que je tentais de maintenir en les empêchant d'aller plus rapidement.

    Peu contente qu'on ne la laisse pas filer tel une étoile de compétition, Love Smile tirait avec force et s'appuyait sur le mors de manière à monter sa vitesse, mais fermement, sans me laisser démonter, je ramenais la jument à sa place. Après cette bonne séance de travail intensif, je ramenais le brasier vivant qu'était mon cheval vers les prés où, heureuse, je la lâchais en toute liberté. La belle se défoula de toute la retenue qu'elle avait eu au long de l'entraînement et devint moins maussade qu'elle ne l'avait semblé. Après bien des roulade, le soir venu, je la remis à l'écurie, sous ses yeux d'amande attentifs.

Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyVen 20 Nov - 18:47

Le membre 'Niagara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Longs résumés. E' :
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Bonus_10

--------------------------------

#2 'Longs résumés S ' :
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Bonus_13
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptySam 21 Nov - 16:37


    DATE: 21.11.09
    ACTIVITES: Entraînement
    DISCIPLINE: Vitesse

    Cette nuit une énorme averse avait éclaté, faisant sombrer le domaine dans une brume noire, écuries perdues dans l'obscurité et chevaux affolés étant au rendez-vous. J'avais pris peur face à la réaction, non pas de mon étalon, mais celle de ma nouvelle jument Love Smile. Certes, elle n'étais pas totalement nouvelle, mais une semaine passée au domaine n'étais pas ce qu'on pouvait appeler un record. Je la connaissais comme une petit coeur doux et fragile, alors qu'aurait donc fait la flamme de son pelage, assaillie par l'humidité d'une froide nuit d'automne ? Avec appréhension, je passai la grille en fer forgé qui servait d'entrée à mon ranch avant de me diriger, munie d'un parapluie rose fuchsia, aux portes des boxes. Je vis ma belle jument me regarder approcher, l'air calme et serein, malgré ses tortillements de malaise, contemplant mon visage crispé. Même si elle ne pouvait rien en dire, j'étais persuadée qu'elle était heureuse de ne plus être seule.

    Mes pas lourds s'introduisant sur la paille de l'écurie, qui crissa à mon passage, j'entreprenais d'examiner toute trace de blessures sur les beaux poils alezans de Love Smile, que je ne pouvais pas à l'instant même comparer à une flamme : ma métaphore préférée. Dans un soupir de soulagement je finis par comprendre qu'elle n'avait rien, alors je lui lançai un petit commentaire d'une douceur sans bornes :
    "Tu es une courageuse toi, hein ?" La mine sérieuse et concentrée de la belle me répondit immédiatement, et je compris alors qu'elle serait une redoutable jument de compétition. La peur de la pluie ne l'atteindrait pas, un avantage qui pouvait servir. Une brosse passée correctement, des sabots curés en vitesse et un harnachement bien fait, je prenais ma jument par les rênes, en direction de la carrière couverte.

    En sortant je remarquais la tonne de pluie qui dégoulinait des gouttières et de façon à ne pas tremper ma selle, je fis courir ma jument au trot jusqu'au manège, dont le sol était tout de même humide de par des gouttelettes clandestines, infiltrées par inadvertance. Une fois en selle, je fis faire des tours de pas puis de trot puis de petit galop à Love Smile qui restait imperturbable : elle aurait été dehors sur de la belle herbe sous un grand soleil d'été, elle n'aurait pas fait mieux, j'en étais certaine. Je comptais continuer la séance par des exercices sur les départs, que la belle avait du mal à contenir. Elle démarrait en trombe et manquait de dévier de trajectoire, puis devait ralentir pour ne pas subir de heurt, ce qui faisait perdre plus de temps que la normale. Serrant les rênes, je la fis travailler, longtemps, trop longtemps, mais elle ne lâcha pas prise et ne cessa de progresser. Je louais son calme et sa droiture lorsque je la ramenais au box, fatiguée mais enjouée, et me réjouissait d'avoir acheté un ange. Ange qui était d'ailleurs promis à de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptySam 21 Nov - 16:37

Le membre 'Niagara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Longs résumés. E' :
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Bonus_10
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptySam 21 Nov - 18:06

Noté
Mise à Jour du total des points
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyDim 22 Nov - 14:06


    DATE: 22.11.09
    ACTIVITES: Entraînement & Sortie
    DISCIPLINE: Vitesse

    La pluie avait cessé de marteler les toits au beau milieu de la nuit et par conséquent, quand je vins m'occuper de mes chevaux au domaine, le sol était encore glissant et la terre toujours humide. L'humeur quelque peu maussade, résultat de plusieurs heures de mauvais temps, Love Smile m'accueillit sans petit signe qui aurait montré qu'elle était heureuse de me voir. Elle se contentait de chercher quelque chose dans la paille de son box, sa tête flamboyante rivée vers le bas. Je lui pris les sabots pour les curer un par un, mais par chance, cela ne me demanda pas trop d'efforts car la belle ne s'était pratiquement pas salie. J'en profitais pour lui appliquer de la graisse de façon à entretenir ses pieds, puis je m'attaquais au pansage. L'étrille passa ses hargneux ronds, le bouchon retira les poils alezans décollés et la brosse douce lui redonna sa brillance : elle ressemblait de nouveau à une flamme. N'ayant pas le coeur à entraîner la belle pour la matinée, je m'empressais d'aller la déposer au pré, où elle se défoula pendant plusieurs heures de détente.

    Une fois la matinée nuageuse passée, je m'empressais d'aller récupérer Love Smile qui s'était volontairement placée près de la barrière. Je lui flattais l'encolure puis lui mis son tapis rouge et sa selle noire, suivis de sa belle bride de cuivre sombre, qu'elle accepta avec joie. Revigorée par sa sortie, elle s'avança au petit trot vers la carrière d'entraînement. Aujourd'hui ce serait encore la vitesse qui serait de la partie, car c'était là où ma jument excellait. Je l'enfourchais puis la lançais au pas pour la détente, accélérant de plus en plus jusqu'à ce que les tours faits deviennent des tours de galop élancé. J'avais décidé de ressortir mon chronomètre, et la séance de performances effrénées commença. Elle ne cessa d'améliorer son temps, allant toujours plus vite, et moi m'habituant de plus en plus à ses foulées légères. Je lui fis prendre quelques virages qu'elle passa tant bien que mal, et je finis par la faire sortir de la carrière pour carrément galoper librement dans les prés. Comme victime d'un coup de boost, Love Smile accéléra et le temps du chronomètre explosa.

    Je félicitais ma jument sa belle performance avant de la ramener, épuisée, vers l'écurie. Je lui remis la carotte que j'avais emportée à son égard et je lui fis un nouveau pansage bien appliqué, qu'elle accepta avec joie. La journée touchait à sa fin quand je la mis dans son box, fermant la porte de bois derrière moi, et sentant son regard me suivre parmi les rangées.
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyDim 22 Nov - 14:06

Le membre 'Niagara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Longs résumés. E' :
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Bonus_11

--------------------------------

#2 'Longs résumés S ' :
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Bonus_14
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyDim 22 Nov - 14:07

Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyLun 23 Nov - 19:21


    DATE: 23.11.09
    ACTIVITES: Entraînement
    DISCIPLINE: Dressage

    De très bon matin, comme j'avais pour habitude de m'occuper de Love Smile avant l'étalon du domaine, j'étais venue la chercher avec la ferme idée de me rapprocher de ma jument. Elle était heureuse de me voir débarquer avec mon attirail de pansage et elle me gratifia d'un regard doux quand j'entrepris de commencer la toilette. Une fois ma belle flamme devenue brillante, je remettais en place mes affaires et commençait à équiper la belle. Sanglée au maximum, la bride bien installée, elle était prête pour une leçon de dressage.

    Le sol de la carrière devenait fumée sous les foulées impeccables de la belle, qui avait beaucoup de talent en dressage. Je lui fis exécuter une calme détente qu'elle réalisa avec beaucoup de classe, puis ensemble, nous nous attaquâmes au véritable travail. Les allures, il fallait que nous bossions dessus, alors je me dépêchais de serrer les jambes, vérifier mes appuis, et lancer Love Smile dans un piaffé qu'elle ne savait pas faire. Je tentai de lui apprendre, et en fin de séance, je remarquais du progrès, il était cependant trop tard pour que je continue sur notre lancée. Je dessellait ma jument enflammée et la ramenai au box, où je la déposais avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyLun 23 Nov - 19:21

Le membre 'Niagara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Longs résumés. E' :
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Bonus_10
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyLun 23 Nov - 19:22

  • Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyMar 24 Nov - 19:35


    DATE: 24.11.09
    ACTIVITES: Entraînement & Sortie
    DISCIPLINE: Cross

    De bon matin, je m'étais réveillée, avec l'entêtante envie d'aller monter mes chevaux, surtout Love Smile, que j'avais décidé d'essayer en cross. Elle était apparue, frémissante, au dessus de la porte en bois de son box, sa robe enflammée illuminant mon esprit embrumé. Je m'étais approchée d'elle avec tendresse et l'avait pansé comme à mon habitude, puis avait entrepris de seller la belle. Une fois la brise bien ajustée, les protèges bleus mis au jambes de ma jument et ma propre bombe placée, nous étions prêtes à aller nous aventurer sur des troncs en plein air.

    Installer le parcours ne me prit que quelques minutes. Love Smile me lova d'un regard empli d'amitié quand je la lançais au galop vers le piste forestière. Très amusée et surtout très sage, elle gravit les troncs sans exécuter le moindre écart, s'empressant d'aller toujours de l'avant et surtout de ne pas froisser. Limite si elle n'osait pas se dépêcher pour ne pas que je m'énerve. Après cette longue séance, je ramenai la belle au pré, où elle partit en trombe, comme à son habitude. Plus tard alors que le soleil déclinait, je venais la chercher, et la remettais à l'écurie. Elle était joyeuse, tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
HASARD
Admin
HASARD


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans les profondeurs de l'enfer. xD

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyMar 24 Nov - 19:35

Le membre 'Niagara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Longs résumés. E' :
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Bonus_10

--------------------------------

#2 'Longs résumés S ' :
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Bonus_13
Revenir en haut Aller en bas
https://freedom-ranch.forumactif.org
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] EmptyMar 24 Nov - 19:38

  • Noté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]   Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements & Sorties : Love Smile [Novembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Entraînements & Sorties • Novembre.
» Love Smile - J - Thoroughbred
» *__Walk Folie x Love Smile __ 13.12.09
» [Sorties et Entrainements].
» ¤ Entraînements & Sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « GENEALOGIE » :: Domaines :: Niagara-
Sauter vers: