|
|
| Auteur | Message |
|---|
.M C C A I N ♥

Messages: 167 Date d'inscription: 15/11/2009 Age: 15 Localisation: Accrochée Au Cou D'Florent Mothe ♥
 | |
 | |
Niagara

Messages: 931 Date d'inscription: 03/11/2009 Age: 15 Localisation: Paris =)
 | Sujet: Re: Gii's Piixel's Office Sam 12 Déc - 14:16 | |
| - >> Abyss m'en a gentilement fournie une, merci =) Je veux bien l'autre photo de la dernière jument, si j'ai bien comprit ça fait 20 €
______________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ...  Niagara
|
|
 | |
.M C C A I N ♥

Messages: 167 Date d'inscription: 15/11/2009 Age: 15 Localisation: Accrochée Au Cou D'Florent Mothe ♥
 | |
 | |
Niagara

Messages: 931 Date d'inscription: 03/11/2009 Age: 15 Localisation: Paris =)
 | Sujet: Re: Gii's Piixel's Office Sam 12 Déc - 15:12 | |
| ______________________ L'éternité c'est long, surtout vers la fin ...  Niagara
|
|
 | |
Sweet_Fee †

Cavalier Métier: Aide Elevage: Haras d'Enehy : Connemara de CCE Chevaux:
 | Sujet: Re: Gii's Piixel's Office Mar 15 Déc - 22:15 | |
| Nombre mini de photos. 2 Sexe du cheval. Etalon Race du cheval. Selle Français Age du cheval. Adulte Robe du cheval. N'importe sauf gris
Nombre mini de photos. 2 Sexe du cheval. Jument Race du cheval. Paso Fino Age du cheval. Adulte Robe du cheval. N'importe
Nombre mini de photos. 2 Sexe du cheval. Etalon Race du cheval. Paso Fino Age du cheval. Adulte Robe du cheval. N'importe
Nombre mini de photos. 2 Sexe du cheval. Etalon Race du cheval. Appaloosa Age du cheval. Adulte Robe du cheval. N'importe
Nombre mini de photos. 2 Sexe du cheval. Jument Race du cheval. Appaloosa Age du cheval. Adulte Robe du cheval. N'importe
Ici ou autre part? Autre part Si autre part, où? Sur mon forum Pseudo: Sweer_Fee ______________________ | Spoiler: | | | Indochine ♥ |
|
|
 | |
.M C C A I N ♥

| |
 | |
.M C C A I N ♥

| Sujet: Re: Gii's Piixel's Office Mer 16 Déc - 17:26 | |
| |
|
 | |
Sweet_Fee †

Cavalier Métier: Aide Elevage: Haras d'Enehy : Connemara de CCE Chevaux:
 | Sujet: Re: Gii's Piixel's Office Mer 16 Déc - 19:32 | |
| Mdr! Grâce à moi personne ne connait la crise  Ne t'inquiètes pas, c'est normal que les autres soient servis avant! ______________________ | Spoiler: | | | Indochine ♥ |
|
|
 | |
Nwounwou

Cavalier Métier: Ostéopathe Elevage: Le Logis des Mées Chevaux:
 | Sujet: Re: Gii's Piixel's Office Mar 26 Jan - 22:50 | |
|
Nombre mini de photos. 2 mais si plus tu peut Sexe du cheval. Jument Race du cheval. Westphalien mais KWPN conviennent aussi Age du cheval. 6 ans Robe du cheval. Café au lait ( c'est pour majestueuse mais sa photo dans ma fiche de poitn c'est plus alezan foncé, l'adresse est dans ma signature si tu veut voir )
Ici ou autre part? Ici Si autre part, où? Pseudo:
Nwounwou
2 mais si plus tu peutSexe du cheval. Jument Race du cheval. Mustang Age du cheval. 6 ans Robe du cheval. Baie ( c'est pour Splendid Fall )
Ici ou autre part? Ici Si autre part, où? Pseudo: Nwounwou
2 mais si plus tu peutSexe du cheval. Étalon Race du cheval. Mustang Age du cheval. 4 ans Robe du cheval. apaloosa ( c'est pour Caractére )
Ici ou autre part? ici Si autre part, où? Pseudo: Nwounwou
|
|
 | |
|