• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.

 

 Bureau de Niagara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Bureau de Niagara Empty
MessageSujet: Bureau de Niagara   Bureau de Niagara EmptyMer 11 Nov - 0:53

Bureau de Niagara

Journaliste

  • Premièrement je tiens à dire que je ne sais pas exactement ce que je dois entreposer dans mon bureau, si ce n'est les news concernant le forum et à la rigueur la gazette du forum. Etant pour le moment unique journaliste de Freedom Ranch, fière de l'être, ne nous mentons pas, je ne peux pas vous promettre l'arrivée d'une gazette prochainement : je nage un peu dans le vague et le manque d'informations à propos de mon métier. Mais j'apprendrais hein, c'est en forgeant qu'on devient forgeron Razz

    Alors je me poste un bureau, sachant pertinement que je ne sais pas moi-même à quoi il va servir pour le moment, mais bon comme ça ce sera fait. Je ne propose pas vraiment de services comme des bureaux normaux, je fais juste une figuration. Par contre si vous voulez obtenir un classement des membres selon certains critères et que vous n'avez pas le temps de l'établir vous même, vous pouvez me le demander ici : je me ferais le plaisir d'offrir mon temps pour vous rendre service.

    Merci d'avoir visité mon magnifique ( il est beau, n'est-ce pas ? ) lieu de travail, et j'espère pouvoir montrer que non, les journalistes ne sont pas des membres inactifs de Freedom Ranch. Ils sont juste, comment dire, des membres, peut-être pas très utiles, mais bon x)

    Bonne journée & Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Bureau de Niagara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niagara   Bureau de Niagara EmptyMer 11 Nov - 21:32

Bureau de Niagara Img-2014591s6tu


  • News mondiales :
    Eh oui, aujourd'hui, c'était férié, pas de collège où l'on croule sous les devoirs, pas de lycée où la chose n'est même plus à mentionner, pas de boulot pour les plus âgés bref : une pause bien méritée ( ou pas, car certains sortent de vacances, il faut le signaler, chers lecteurs Razz ). Bon, férié, c'est bien joli, mais pourquoi ? Parce que c'est l'Armistice, littéralement, le jour où les armes ont été déposées, marquant la fin des conflits. Au moins, la guerre nous aura apporté un jour de pause, mais nous n'allons tout de même pas la louer pour cela x)

  • News du forum :
    Le train-train habituel n'a pas était bouleversé, aujourd'hui. Pas de retour d'absence, pas de nouvelle absence, pas de changements, sauf peut-être une proposition de design faite par Choupy ( pour plus d'infos, rendez-vous au Haut Parleur ), mais non, le 11 Novembre entré dans l'histoire du monde n'entrera pas dans celle de Freedom Ranch. Tant pis, des jours de gloire, on en aura d'autres x)

  • Phrase du jour :
    Ai-je de la chance en ce jour férié du 11 Novembre 2009 ? - Choupette'
    Notez que la réponse a été non.
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Bureau de Niagara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niagara   Bureau de Niagara EmptyJeu 12 Nov - 22:07

Bureau de Niagara Img-205426bhdj5


  • News mondiales :
    Aujourd'hui, la France, notre bel hexagone, d'où viennent la plupart des membres du forum pour le moment, a accueilli ses premiers vaccins contre THE grippe A, ah ah, maintenant nous sommes parés aux temps obscurs qui nous guettent ... Je ne sais pas si sur le forum des membres sont atteints de cette horrible maladie, point plus meurtrière qu'une grippe normale, il faut l'avouer, mais dans ce cas ils n'ont cas bien se tenir. A vos masques, chers compatriote, le mal est dans nos rang ...

  • News du forum :
    Plus intéressant que l'attaque du virus, aujourd'hui, un évènement spécial à eu lieu sur notre forum. Un évènement assez rare, qui apporte un renouveau grandiose, qui amène fraîcheur et qui chasse la morosité d'un coup de souris ! Un nouveau desing ! De Choupy, si je ne m'abuse. Bravo à elle, et savourons notre nouveau chez nous : il faut dire que ça change la décoration des murs x)
    Niveau absence, j'ai cru comprendre un retour de Previous. parmi nous, alors re-bonjour à elle =)
    L'activité du forum est en hausse, autre remarque à faire pour ce jour, continuez, ça enrichira mes articles, pour eux c'est la dèche en ce moment Razz

  • Phrase du Jour :
    Mvdd est chépakoi - Previous.
    Non, vous ne rêvez pas, notre niveau intellectuel dans la K-FETE est en hausse lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Niagara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niagara   Bureau de Niagara EmptyJeu 12 Nov - 23:00

    Sympatoch' tés articles =D
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Niagara


Messages : 931
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris =)

Bureau de Niagara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niagara   Bureau de Niagara EmptyVen 13 Nov - 21:14

Bureau de Niagara Img-200149dhhft


  • News mondiales:
    Vendredi 13, jour connu de tous comme étant le jour des extrémités, jour où la demi-mesure n'est pas tolérée, où soit la chance soit la malchance s'abattent sur vous, où soit le bonheur, soit le malheur, marquent cette journée. Certain l'attendaient avec hâte, car ils connaissent leurs états de chanceux, certains en avaient peur, puisqu'en ce jour des gens malchanceux pouvaient voir leur monde ... S'envoler. Heureusement que toutes ces choses ne sont que des superstitions x) Tout de même, imaginez tous les malheurs qui arriveraient ... ( Points de suspension ... Suspens ... /SBAFF/ )

  • News du forum :
    J'aime avoir des choses à raconter, vous savez, je trouve toujours quelque chose à dire d'habitude, mais là, mes cocos, vous m'avez séché. Pas de nouveaux inscrits, pas de nouvelles absences, pas de nouveau design ( heureusement, l'autre à été changé hier xD ), pas de nouvel évènement super méga spécial, rien qui diffère du quotidien. Alors, dans mon océan de manque de sujets, je vais juste vous dire que cette journée pourrait être placée sous l'emblème des achats, car deux heureux membres ont acquéri de nouveaux chevaux au coeur de leurs élevages. A quand les naissances ? Razz

    EDIT : Eh oui, la nouvelle manie étant de poster les évènements après la diffusion de mon article rien que pour m'embêter, j'ai la fierté de vous rapporter la venue d'un évènement spécial : une journée d'activité Pony-Games, où les chevaux pourront récolter plein de points de compétences. Malheureusement, c'est payant, alors en route vers les points, et par ici la monnaie x)

  • Phrase du jour :
    I love freedom ranch - Sophii'
    Ah, comme quoi les membres ne disent pas QUE des bêtises.


Dernière édition par Niagara le Sam 14 Nov - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Bureau de Niagara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niagara   Bureau de Niagara EmptyVen 13 Nov - 21:46

XD
Dans l'évènement du jour, il y a une activité équestre que j'ai posté après ta nouvelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
Frosted April

Frosted April


Messages : 508
Date d'inscription : 08/11/2009

Bureau de Niagara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niagara   Bureau de Niagara EmptySam 14 Nov - 15:02

C'est jolie.

vIVE LA JOURNALISTE- april

C'est ma phrase en ce beau jour du 14, XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Niagara Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Niagara   Bureau de Niagara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Niagara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « VILLE » :: Bureaux urbains :: Journalistes-
Sauter vers: