• Freedom Ranch •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Freedom Ranch •

Bienvenue à Freedom Ranch, où tes rêves deviennent réalité.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum peu actif de par le manque de motivation et également de disponibilité.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Magic Dance & Choupy ; Ethologie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magic Dance & Choupy ; Ethologie. Empty
MessageSujet: Magic Dance & Choupy ; Ethologie.   Magic Dance & Choupy ; Ethologie. EmptyLun 2 Nov - 16:30

Magic Dance & Choupy ; Ethologie. Magic_12
Magic Dance
PSAr ; 6 ans


    Séance d'éthologie du 2 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magic Dance & Choupy ; Ethologie. Empty
MessageSujet: Re: Magic Dance & Choupy ; Ethologie.   Magic Dance & Choupy ; Ethologie. EmptyLun 2 Nov - 17:23


    Éthologie ;
    Choupy & Magic Dance.

    Ce matin, j'avais dût me lever tôt. Ma première cliente ! Il ne fallait surtout pas que je foire ! Il était donc 6 heures quand je suis sortie de mon lit. Je saute dans la douche, me coiffe, me brosse les dents et tout ce qui va avec ! Une fois habillée je me dépêche d'arrivée à Freedom Ranch. Je regarde donc sur mon carnet, j'avais rendez-vous pour une séance d'éthologie à 9h avec Choupy & sa jument Magic Dance. J'étais donc prête pour recevoir la propriétaire avec son cheval. Donc je l'ai vu, nous avons un peu papoté puis, pas de temps à perdre ; direction le rond de longe ! Pour commencer, je mis en confiance Magic Dance & montra à Choupy comment "longer" sa jument avec rien du tout. Magic avait juste un licol d'éthologie et c'est tout. Une fois l'avoir effectué avec sa jument, je lui proposa de faire la même chose, mais avant, il fallait qu'elle soit en totale confiance avec sa jument. Nous fîmes donc plusieurs petits exercices pour que les deux soient en confiance puis, Choupy' exerca le longement sans longe ^^ La jument étai parfaitement calme, ce qui nous permis de faire plusieurs exercices pendant encore une heure. A la fin de la séance, je saluai Choupy' puis retournai à mon bureau.

    Désolée c'est nul :s

Revenir en haut Aller en bas
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Magic Dance & Choupy ; Ethologie. Empty
MessageSujet: Re: Magic Dance & Choupy ; Ethologie.   Magic Dance & Choupy ; Ethologie. EmptyMer 4 Nov - 16:27

  • Mais nan, c'est bon! Pas besoin d'un long résumé détaillé. C'est tout à fait suffisant. Wink
    Par contre, pour les points, c'est toi qui les donne. Ils sont généralement plus élevés que sur les lancers de dés. Ainsi vous vous faites davantage de clients. =)
    Comme pour les entraîneurs, débourreurs, etc...
    Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
Invité
Invité




Magic Dance & Choupy ; Ethologie. Empty
MessageSujet: Re: Magic Dance & Choupy ; Ethologie.   Magic Dance & Choupy ; Ethologie. EmptyMer 4 Nov - 16:31

    Ah ok pardon :s
    Donc pour les points rajoute toi ;
    + 8 en éthologie
    + 5 en confiance
    + 7 en moral.
Revenir en haut Aller en bas
Colorfull

Colorfull


Messages : 1209
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Namur (Belgique)

Cavalier
Métier: Admine
Elevage: Silent River - Paint Horse & Appaloosa.
Chevaux:

Magic Dance & Choupy ; Ethologie. Empty
MessageSujet: Re: Magic Dance & Choupy ; Ethologie.   Magic Dance & Choupy ; Ethologie. EmptyMer 4 Nov - 16:42

Mais c'est pas grave!
C'est toujours comme ça les débuts de forum. Faut le temps de s'adapter. Razz
Je me suis ajouté les points. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choups-paradize.skyblog.com
Invité
Invité




Magic Dance & Choupy ; Ethologie. Empty
MessageSujet: Re: Magic Dance & Choupy ; Ethologie.   Magic Dance & Choupy ; Ethologie. EmptyMer 4 Nov - 16:43

De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic Dance & Choupy ; Ethologie. Empty
MessageSujet: Re: Magic Dance & Choupy ; Ethologie.   Magic Dance & Choupy ; Ethologie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic Dance & Choupy ; Ethologie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Freedom Ranch • :: « VILLE » :: Centre d'entraînements :: Ethologue-
Sauter vers: